Bonjour,
Ca fait longtemps que je roule en duo avec ma copine et jusqu'alors l'intercom était bien pratique....
Hier, ma belle a enfin eu son permis et nous allons pouvoir rouler côte à côte. Sauf que pour l'intercom ça coinçe !
Pourriez vous m'indiquer un bon matos de communication mais qui n'explose pas mon compte en banque ?
Merci
Les 5 commentaires de cette publication.
Pour répondre à ta question, il existe effectivement un système d'intercom de moto à moto.
Passionnée de moto,il m'arive de l'utiliser en ballade, pour des concentres, etc.
Il s'agitd'un émetteur-récepteur sans abonnement, sans licence et les communications sont gratuites.De plus, ce qui est agréable, c'est qu'il se déclenche à la voix.
Les références :
Chatter-Box Europe
HJC - PMR (pack moto)
Salut,
Sinner
Alors franchement être seule sur la moto quel bonheur mais cé vrai que pour les longs trajets cé mieux de pouvoir ce parler pour avertir d'une pause pipi ou autre chose l'emmeteur récepteur cé bof bof j'ai fai l'acquisition mais franchement si cétai à refair je les acheterai pas car cé vraiment pa au point je vais t'énnumérer les défauts :
1) l'oreillette te détruit l'oreille au bout de 5 minutes aie aie aie
2) le truc se déclenche à la voix cé cool mais il se déclenche aussi au vent résultat l'autre entend que du vent et en plus il peu plu te parler
3) cé chers trop chers
4) prévoi des kilo de piles
Voila
Bye Bye