salut a tous je vous apporte mon temoignage accident sur a 6 (zzr)en tant ancien sapeur pompier (15 ans de service) voila les principales defauts et les avantages
1 l'accident remonte de file de sur voie du milieu vehicules ceux a arret voie rapide autoroute deboulement brut du chauffeur pour se rebattre
2 j'ai moi meme appeler les secours avec mon portable borne appel trops loing /bouchon dimanche soir secteur corbeil
ACCIDENT d'un MOTARD appelez tous suite les secours car il faut savoir que les centres de secours ne son pas a proximite des entrees des autoroures pour certains centre donc la survie du motard en cas de choc grave ,envoyer plusieur motards appelez dans mon experience certain pense appelez sur les bornes appels mes ne le font (peur/panique)pas pas mal de motard se son arret pour moi mais ont-il appellez toute suite ?
3le vehicule a ete pris en charge par le depannage autoroute est mis dans un garage auto a savoir en cas de expertise mecanicien auto a faire deplace chez un conss.moto
4mon assurance a totalement rembourse mes degat 27000F(4116.12€)ainsi que mes vetement .rien a dire j'etait renseigner sur tout mon dossier (AMV)
la mauvaise histoire a ete le comportement de kawasaki france qui a fait traine l'arrive des pieces chez le conssionnaire 1 mois attente pour recuperez ma machine etant sous garantie et difficile de faire jouer la garantie de decalez ma garantie d'un mois pour cause immobilisation code de la consomation pour non jouissance de bien etant immobilisez.
Les 2 commentaires de cette publication.
bonjour thierry puis-je te demander quelques autres renseignements style papiers qu'il a fallu fournir ,les justificatifs etc... merci de m'envoyer la réponse par mon E-Mail perso à savoir 😃oche21@tiscali.fr
appel de phare.
salut je te contacterais demain je te dirais quels
sont les documents que je devais fournir .surtout sur le constat amiable