Ducati mostro 600

Par rosa
rosa

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition sur un coup de coeur, sans aucn conseil avisé d'une 600 mostro Ducati de 1999.
Je recherche des proprétaires du même type de moto pour des conseils de conduite et d'entretien.
Merci à celles et ceux qui répondront à ce message. Bien cordialement, Rosa

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Marmotte (elle est membre), mais c'est pas une 1999,

pi plein d'otre 😉

bonne route

Par coco
coco

tu as bien fait d'achete une 6oo monstro,je suis de petite taille j'ai du la surbaisser de 2cm a l'avant et a l'arriere,et cressé la selle,la mienne et de 2001 j'ai fait 30000kms, si l' entretien et fait normalement tu doit pas avoir de probleme,s'est une vrais moto,si tu connait une personne qui dit le contraire,quelle vienne dans ma region et je lui montrerais,comment on prend les virages avec une ducati,je te felicite,mais fait attention au couple moteur,quand tu la mais en haut regime,sa decoiffe,car a ses messieurs,un peut matchot,qui voudrais te decouter de la moto,mais tu a ducati,roule tu vas appressier, amicalement,et a bientot coco

Par LO
LO

Ouaip t'enlèves les roues... Et...

Je plaisante... Belle petite moto !!! Je le sais, ça a été ma 1ère moto !!! 😃

Dernier commentaire

Par gumbopan
gumbopan

La 600 connais pas trop, j'ai eu une 900, c'était vraiment extraordinaire comme moto.
Malheureusement une Diane l'a agressé par jalousie et j'ai du m'en séparer, snifff...

Commenter « Ducati mostro 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?