Salut les allumés !!
aller, encore un record de tomber : 206 au lieu de 50 et dans un tunnel !!
Qui se propose pour le defier bien fumé ou avec 2 grammes dans le sang, juste pour pimenter...
Les 27 commentaires de cette publication.
Motard heureux de battre le record le mardi...
Pleurera beaucoup le jeudi...
À cause de Sarkozy...
Mais, malgré son exploit,
il restera à jamais un abruti...
En moto trop vite le mardi...
Usera ses semelles le jeudi...
En pensant à l'étendue de sa connerie...
206 au lieu de 50. Pas mal. Peu faire mieu et sur la roue arriere avec un gsx-r 1000!!! Reste plus ka trouV des flics pour me prendre en photo et là je saurais que c pas pour une dédicace!!!! MDR!!!!
Hornetstunter
Ben c clair que 206 c vraiment beaucoup. Je connais pas tout des circonstances de cet exploit mais bon bref... Il a abusé car c'est avec ce genre de "pov CONNARRRRRRRRRRDDDSSSS" qu'on va s'en prendre encore + plein la gueule!!!! Moi je fais chier personne 34ch dans la vie et 96ch en zone industrielle pour aller stunter. Moi respectueux des regles fondamentales.Moi stunter propre et libre dans sa tete! mdr
Hornetstunter (ou kil est ce con!!!!!!)
C'etait un tarmo ?
C'est vrai qu'il doit y avoir des gens qui n'ont pas la tele ni la radio et ne lisent pas non plus les journaux.
A moins qu'on ai pris l'habitude d'entendre parler les politiques sans y faire d'avantage attention. D'habitude, ca cause, ca cause, et il ne se passe pas grand'chose.
La punition est tombée! 2 ans ferme, 3000 euros d'amende, et annulation de son permis!
il faut préciser qu'il était déjà sous le coup d'une suspension de permis, s'était déjà permis un délit de fuite en septembre!!!
Son explication : il n'y avait personne
dans le tunnel, et j'ai un peu ouvert...
Les médias ne donnant qu'une portion d'information, ça ne redore pas le blason dans l'opinion... d'accord!
A vous lire, on dirait qu'aucun de vous
ne dépasse les limitations! lol !!!!!
Si le QI est à 1, il y a de l'espoir... il faut toujours être optimiste, mais hélas, dans ce cas je pense qu'il est largement en-dessous de zéro, et ce personnage fait des petits tous les jours...
Peut-être a-t-il voulu dire que le motard en question a un encéphalogramme plat et qu'il serait bon d'achever ses souffrances avant qu'il ne se reproduise...
ça fait un mois kel est mise en 34ch. et ça fait 1an et demie ke je stunte! et là jvais reprendre un kit pke mon concessionnaire a chier grave.
lol pitbull
mais je viens d'acheter la derniere ligne RR racing top replica titanium GP de chez akraposhimura qui va bien ( enfin j'espere j'ai hypothèqué la maison pour m'offrir ce gain de 5,376 cv)
Slt! oui, 2 ans ferme!!!
mise en danger de la vie d'autrui, etc...
dans un tunnel, à sens unique! puisqu'on ne traverse Toulon que dans un sens, et de nuit.
Apparement sous le coup d'une suspension de permis, sans assurance (info journaux)
et récidiviste d'un délit de fuite, en grillant des feux, après un wheeling devant des flics qu'il a semé, en septembre!( ça direct télé, par le substitut) mais la récidive n'aurait pas été retenue!! heureusement....
Si on veut passer par la case prison, vive la vitesse!
Si on ne veut que du sursis, autant envoyer quelqu'un en l'air!!
Justice juste!
Rouler à 301km/h est inconscient mais est obliger d'arriver lorsqu'on se retrouve sur une grosse sportive. Il n'est pas de question de QI mais d'inconscience lorsque cette vitesse est reproduite tous les jours. Monter à 301km/h sur une route limitée à 90, 110, ou avec des croisements est totalement n'importe quoi.
D'accord la peine est grosse mais ce mec ne doit pas remonter sur une moto, il porte tort aux autres motards ; nous ne sommes pas tous comme çà. Il a voulu faire de la provocation alors qu'il n'avait pas de permis, dans un sens bien fait pour sa gueule mais l'enfermement n'est surement pas la bonne solution. Quand on voit qu'il y en a qui promette mieux, on a honte d'etre motard. Il y a des circuits et il y a certain motard qui réfléchisse et qui ont une famille.
je decouvre la sentence dur mais tu as raison il ne faut pas tout confondre pendant ce temps la d'autre motards se casse le ?? POUR Donner une meilleur image
PPPFFFFFF il existe quand meme des blaireaux non?
Comme je dis toujours la moto est une passion mais pas un engin de mort. Et je ne comprend pas comment on peu jouer avec sa vie et surtout celle des autres.
Alors faudra pas s'étonner qu'il nous fache chiez les ptits bonhommes en bleu.
Allez qui dis mieux 50 au lieu de 30...MDR