je compte achter un gx alors donné votre avis sur cette becane fiabilité point faible etc.... merci a vous
oui, je ne doute pas de la qualité (en tous points d'ailleurs) de la ducat' mais c'est beaucoup plus cher en entretien? (le truc c plutot : le tarif des pieces à changer? car je ferai mes revisions chez SUZ [M. Wagner, tu sais le préparateur de Chambon.. ;)] car y a pas ducati aux alentours et je ferai pas 200km pour une revision...) et les differences en assurance?
salut,
j'ai un supermot chaussé en BT020 arrière et BT010 avant.
ben ça accroche à mort et les angles en trajectoire sont terribles.
balaise pour faire decrocher le BT020 et le BT010 colle à la route comme les moustiques sont l'ecran.
ils s'usent très vite mais bon, ça accroche. Faut choisir!!!
Grand V a tous et toutes
1100 gsxr de 90 volee le 13.10.03 dans le 78, moto bleu et blanche état très proche du neuf et rare complètement d origine même le kit chaine. seul le 4/2 chromé d origine chante très fort"désolé pour la police" .merci d avance pour les infos.
Il faut remplacer les pipes d' admission(environ 60 euros) et sur le boitier electronique, mettre le fil numero 39 de couleur blanche à la masse.Tout cela est expliqué dans le magazine L' INTEGRAL N37 de novembre.
ISR-GPA qui ne se vend plus, il est "à chier" (buée lorsque l'on redescend la bulle après l'avoir remontée dans la calote par temps humide ou temps de pluie) et bruits aérodynamiques très importants... Comment ???? Qu'est-ce qu'y dit ???) et NOLAN, pratique et bien foutu, pour l'instant, rien à redire.
@+
BILLOU
mon frere m'a prété la sienne hiers de COGNAC a BORDEAUX , un vrai pullman avec un moteur hyper rempli et a la sonorité fabuleuse !
c bon c reparer depuis 2 ou 3 semaine la , changer bougies , filtre a air , synchro de carbu etc, .... en fait c'etais le precedant proprio qui 'lavais reglee comme une pine, il avais regler le ralentis sur les visses de buttee de la commande d'accelerateur ...:-/
La seul chose qui m'amuse dans ton discourt de borné , c'est que jamais tu saura ce qu'es le plaisir de piloter une hayabusa, pour l'info je roule en hayabusa depuis 2 ans Nov 2001 je n'ai que 32000 km, mais il est vrai que je ne me sert pas de ma moto entre Mai et mi Septembre , etc etc etc .
@+
Scuse je ri rouler à 250 avec ce truc , vu la protection, la tête qui s'arrache des épaules un bon 600 sport lui fera la pige sur moins de 20 km.
Je sais ce que je dis je roule en hayabusa
@+
t'en a pour 2 ans en 34 CV. / sage est le jeune motard qui tien a sa vie , son permis,ses os..../😉
je l'ai touché aujourd'hui.
mes premieres impressions sont tres bonnes ,je suis heureux come un gosse a noêl.
bonne route a tous
et toi connard de etienne ,tu connai pas la vie de celui qui s'est fait flashé a 230!si ca se trouve a cause de ca,il pourra plus faire son boulot(il est peut etre livreur,chauffeur...).et va pas me dire qu'il falai y pensé avant, car peut etre que toi tu fait des connerie qui font chier les autre et qui te paraissent anodine a tes yeux.aller on t'oublie!!!
Le maillon est creux ? déja vu ca sur les chaines DID. Par contre sur les chaines RK , obligation de matter la chaine sinon ...
of course yes,la plupart de mes potes(6 au total,quand meme)et moi meme avons eu un 600 bandit (j'ai pour ma part egalement eu 2 1200),et nopus sommes tous d'accord pour dire que c'est une exellente machine pour debuter,et meme pour la suite.
c'est une moto tres facile et relativement performante,sans etre aussi explosive qu'une hornet(j'en ai aussi eu une).c'est d'ailleurs pour ca que la bandit est plus facile,car plus civilisée.
appel moi 06 08 99 36 35 entre 12h et 14h,et la solution te seras dite.
aller sans blague.c'est tu peux m'appeller.
😃 Doc 😃

Bah moi aussi je roule tous les jours et en ireland en plus, pas tres connu pour ses jours de soleil ...
Ou alors la RS, mais le GS protege pas mal va l'essayer.
Bonjour,
une ligne complete sur le R1 n'est valable que sur circuit car sur la route tu perd toute la souplesse de l'exup.
Sinon tu gagne pas mal de chevaux au dessus de 8000tr/mn
La mienne étant équipé d'une ligne compléte bose (gain allucinant de chevaux) mais a quel prix
Bose fait gagné plus de chevaux sur R1 que sur 1000gex.
Sinon akrapovic marche bien aussi (prendre la version titane elle bleuie et tu as un pot qui fait un bruit sympa en haut.
Donc en résumé pour usage routier juste un silencieux pour circuit ligne ok
V