Les 5 commentaires de cette publication.
Dis donc "R1 08" sur le forum général je t'ais fait la réponse suivante (voir copier-coller à la suite) sur ton avis sur la R1 et que racontais que tu changeais de R1 comme de chemise. V'là maintenant que tu passes chez Suzuki !
Et que des motos "cool et raisonable" je vois !
En plus, t'as gagné au loto ou quoi ?
Extrait:
"Donc en bref, une moto cool pour mec raisonnable.
...
full power 163ch à la roue arrière......"
Alors là je rigole, les mecs cool et raisonnable qui débrident leur moto à 163ch...
En ce moment tant qui fait beau y-a que çà, les kakous des bouts droits et les blaireaux des virages.
Avec ma R1100RT, j'en vois tout les jours, des qui me grattent au démarrage, mais que je dépose sans problème, si çà s'encombre un peu ou si çà commence à viroler sur mauvais revêtement.
Et l'autre qui change de R1 tout les ans, l'actuelle a 1.800Kms (elle devient vieille Ouh là là) j'ai ma RT depuis un peu plus de 2 ans et "que" 65.000kms.
ENFIN l'autonne arrive, avec ses chaussées mouillées, et çà va faire un peu de tri comme dab. Passke quand çà glisse avec une R1 "cool et raisonable" mais super pointue de 163ch, je me marre !
Un R1 qui sort 163cv à la roue...nom de dieu, il doit sacrément bien marché ton R1.
Passer de 150cv au vilo à 163cv à la roue, ça fait une belle prépa tout ça!!!
Dis, tu me montres ton relevé au banc??
l'hayabusa était la moto d'un client qui souhaitait la débrider. Nous avons eu l'info et l'avons fait. Donc au final en bridé la moto est plus coupleuse en bas.
Merci de penser que j'ai gagné au loto mais je suis un passionné de moto et l'hiver je roule en CB 500S (moto que je prette à mes clients qui on eu un accident en dépannage).
Et je posséde effectivment quelque motos.
appel de phare
Tu as raison de douter mais je te confirme que la moto a eu une preparation qu'elle a apprécié.
Préparation par Yamaha (concessionnaire qui fait du supermotard et de l'endurance)
modification de l'injection, pot bose (+ 18ch) ligne compléte je n'étais pas satisfait de mon akrapovic, changement de la boite et de l'embrayage, essence spéciale, réglage au petit ognion de la moto et tu arrives sur un banc dynojet à 162.5 ch.
Oui je l'avoue j'ai arrondie à 163ch.
Mais je connais des gars en belgique qui on quasi 190ch sur leur R1 et qui tournent à gédinne. et à spa.
Pour info la prépa m'est revenu à 4300€
Ca fait cher de la seconde gagnée....
appel de phare
La seul chose qui m'amuse dans ton discourt de borné , c'est que jamais tu saura ce qu'es le plaisir de piloter une hayabusa, pour l'info je roule en hayabusa depuis 2 ans Nov 2001 je n'ai que 32000 km, mais il est vrai que je ne me sert pas de ma moto entre Mai et mi Septembre , etc etc etc .
@+