comment savoir si un 600 bandit est bridé

Par Ludo
Ludo

salut!
je viens d'avoir mon permis et j'ai acheté un 600 bandit. le probleme c'est que je ne sais pas s'il est débridé ou pas. vu que c'est ma première moto je n'ai pas de point de comparaison. si vous pouviez me donner une idée.
merci!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

si t'accroche les 200, il ne l'est pas c'est sur... 😉

regarde sur la carte grise, le type MINE et la puissance est marquée. si la carte grisse marque MTTE (de tête) c'est perdu, qd a la puissance c'est 34cv (en kw).

Bref si la moto est bridé mais que la carte grise correspond pas, c'est po bon. donc normalement tout doit être pareil...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

salut moi c pareil premiere moto.c facil il fo démonté ton réservoir é tu démonte lec 4cashe plastik noir de t carbu é la ta lé menbrane fo les enlevé é tu vera si ilia 2pti trou dan le haut mé c pa facil a expliké mé surtou faire atention el son numéroté ou tu fé kom moi g démonté pour savoir c pa compliké mé si tu la débride vo mieu faire 1 sinchro éla la diférence!!!otrement essaye 1bandit débridé la tu sora toute suite.é ci tu va pa plu de 150kh c ke c bridé la galere 1veau!!! alé bonne route répon moi si tu ve savoir kekchose a

Par ludo
ludo

merci JMI.
sur ma carte grise y a marqué MTT2 ça correspond a quoi?

Par ludo
ludo

en fait le probleme c'est que je l'ai acheté neuf. j'ai 1200Km et quand j'ai accéléré en 6eme j'ai pris 180Km/h à 9000tr/min sur un faux plat déscendantet apres impossible de prndre des tours.
Je me demande si c'est parce qu'elle est neuve et qu'elle se libèrera plus tard?
merci de vos conseil.

Par no_rush
no_rush

certainement pas bridé à 180km - mais si elle prends plus de tours maintenant, la je pencherai plutot pr un vrai pblm - trop pris de tours en phase de rodage....

ca sent pas bon...

Par FAZER31
FAZER31

MTT2: lait pas bridée la meule.....

Par jéjé
jéjé

en fait fo ke tu regarde ta carte grise si ya marké MTT1 elle é bridée a 34ch é si ya marké MTT2 c kelle é debridé (dc 75ch jcroi de tete).

sinon g trouvé un 400 bandit mé sur la carte grise ya marké MTTE dc jsé pa a koi sa corespon, on ma di ke c t bridé mé jsui pa sur.kelkun a til la reponse ??

Dernier commentaire

Par jéjé
jéjé

o JMI jcompren pa tro cke ta ecri sur la carte grise.MTTE=34ch c ca ??

Commenter « comment savoir si un 600 bandit est bridé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?