Que pensez vous de cette 2300cc TRIUMPH ROCKET 3 de 145 cv a 5700t pour 320 kgs et bien pire son couple bestial de 20.3 mkgs a seulement 2500t alors qu'elle a déja plus de couple a 1800t que la grosse 1800 HONDA 6 cylindres a son maximum ! Cela frise le dragster ne croyez vous pas ? Ses pistons font 101,6 mn de Ø ,il faut un DODGE pour arriver a ces Ø . A SYLVERSTON il l'on chronométré 250 km-h!
Les 11 commentaires de cette publication.
Et Tchubaka...t'as du poil dans le cerveau...tout le monde n'aime pas les courbes. Donc si on parle de ligne droite, bien des sportives en 2, 3 et 4 cylindres ne verront que son feux arrières...t'es d'accord ?
d'accord
mais sa fait un peu sbeou a miami beach non?
qui prend son pied en ligne droite??
ou a 250 sur l'autoroute??
moi s'est quand tu sort d'un virage et que ta moto leve du nez en changant d'angle
Ben...ceux qui aime ce genre de bécane (pour la ligne droite, pas pour le 250), et y'en a puisque ça se vend...faut de tout, moi j'préfere faire de la rando avec mon trial que de faire de la route, même si ça me plait beaucoup...on prend son pied comme on peux...ou comme on veux
Quand à faire de la place dans les virages (JMi) moi je trouve que ça les encombres avant tout !!
Salut tout le monde,
Perso, je me fous de l'avoir plus grosse que tout le monde!!!
On n'est pas à un concours de quéquette, non?
Chacun voit midi à sa porte...
Ceci dit, est-ce qu'une machine comme celle-ci est véritablement conduisible?
Je l'éspère pour ses possesseurs, mais j'e doute.
Peut-être pour des "runs" sur la croisette???
Appels de phare d'un 900 XJ
Et gaffe sur la route!
Je l'ai vue au salon, bel essai de style, je serais quand même curieux de savoir le prix de l'assurance vu la cylindrée.
Mais si l'on peut s'extasier devant cet engin, ce n'est jamais qu'une version évidemment modernisée avec un cylindre en plus de la Sunbeam 500 cc produite de 1946 à 1957.
Tout comme la « quatre pattes Honda » ou la deux cylindres deux temps refroidis par eau de chez Yamaha (ex Scott) qui ne sont que des reprises modernisées de motos anglaises.
La vie n'est qu'un éternel recommencement...
chapeau triumph d'avoir osé sortir un tel engin,je ne suis pas particulierement friand de custom,mais comme tu le dit gege,nous sommes la devant un veritable dragster qui force l'admiration.Et un petit essai,c'est possible?
Scuse je ri rouler à 250 avec ce truc , vu la protection, la tête qui s'arrache des épaules un bon 600 sport lui fera la pige sur moins de 20 km.
Je sais ce que je dis je roule en hayabusa
@+