ET LA MOTO LA PLUS GROSSE DU MONDE ?

Par gege
gege

Que pensez vous de cette 2300cc TRIUMPH ROCKET 3 de 145 cv a 5700t pour 320 kgs et bien pire son couple bestial de 20.3 mkgs a seulement 2500t alors qu'elle a déja plus de couple a 1800t que la grosse 1800 HONDA 6 cylindres a son maximum ! Cela frise le dragster ne croyez vous pas ? Ses pistons font 101,6 mn de Ø ,il faut un DODGE pour arriver a ces Ø . A SYLVERSTON il l'on chronométré 250 km-h!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

c'est l'inspiration de cette moto, dragster.

je serai curieux de voir si des gars la mettront réellement en drag ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par tchubaka
tchubaka

encore un plomb pour ceux qui on peur de prendre une courbe
là y zon une excuse !


Par JMi
JMi

ouais mé tout le monde ne cherche pas la même chose, ca fé plus de place dans lé courbes justement 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par GROSNEZ
GROSNEZ

Et Tchubaka...t'as du poil dans le cerveau...tout le monde n'aime pas les courbes. Donc si on parle de ligne droite, bien des sportives en 2, 3 et 4 cylindres ne verront que son feux arrières...t'es d'accord ?


Par tchubaka
tchubaka

d'accord
mais sa fait un peu sbeou a miami beach non?
qui prend son pied en ligne droite??
ou a 250 sur l'autoroute??
moi s'est quand tu sort d'un virage et que ta moto leve du nez en changant d'angle


Par GROSNEZ
GROSNEZ

Ben...ceux qui aime ce genre de bécane (pour la ligne droite, pas pour le 250), et y'en a puisque ça se vend...faut de tout, moi j'préfere faire de la rando avec mon trial que de faire de la route, même si ça me plait beaucoup...on prend son pied comme on peux...ou comme on veux

Quand à faire de la place dans les virages (JMi) moi je trouve que ça les encombres avant tout !!


Par 900xj
900xj

Salut tout le monde,

Perso, je me fous de l'avoir plus grosse que tout le monde!!!
On n'est pas à un concours de quéquette, non?
Chacun voit midi à sa porte...
Ceci dit, est-ce qu'une machine comme celle-ci est véritablement conduisible?
Je l'éspère pour ses possesseurs, mais j'e doute.
Peut-être pour des "runs" sur la croisette???

Appels de phare d'un 900 XJ

Et gaffe sur la route!


Par JMi
JMi

c'est vrai ! pour la moto on s'en fout alors que pour la quéquette, non !

j'ai dit une connerie ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par dégé
dégé

Je l'ai vue au salon, bel essai de style, je serais quand même curieux de savoir le prix de l'assurance vu la cylindrée.
Mais si l'on peut s'extasier devant cet engin, ce n'est jamais qu'une version évidemment modernisée avec un cylindre en plus de la Sunbeam 500 cc produite de 1946 à 1957.
Tout comme la « quatre pattes Honda » ou la deux cylindres deux temps refroidis par eau de chez Yamaha (ex Scott) qui ne sont que des reprises modernisées de motos anglaises.
La vie n'est qu'un éternel recommencement...


Par jerome955
jerome955

chapeau triumph d'avoir osé sortir un tel engin,je ne suis pas particulierement friand de custom,mais comme tu le dit gege,nous sommes la devant un veritable dragster qui force l'admiration.Et un petit essai,c'est possible?

quoi de plus beau que le doux son du 3 cylindres au fond des bois??? hein,quoi??

Dernier commentaire

Par le fantome
le fantome

Scuse je ri rouler à 250 avec ce truc , vu la protection, la tête qui s'arrache des épaules un bon 600 sport lui fera la pige sur moins de 20 km.
Je sais ce que je dis je roule en hayabusa
@+

Commenter « ET LA MOTO LA PLUS GROSSE DU MONDE ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?