Ducat' Monster 600 ou Suz'?

Par deathxrider
deathxrider

Salut amis à deux roues!

Voila mon difficile dilemme : je passe mon permis dans quelques mois (le gros cube;) (le 125 c bien pendant les 6 premiers et après...). Bref, je v donc acheter un 34cv : j'hésite entre le Bandit et le Monster (d'occaz : petits moyens de jeune oblige). Il me faut surtout une machine robuste, qui résiste au temps et aux kms... Quels coûts respectifs? L'entretien? Ca vieillit bien? La sauce?

(Question look, le choix est fait... c'est un de ces 2 roadsters)

PS : j'ai déja essayé la Bandit 1200 : une merveille!!!!!!! (y a tout qui va bien dessus!)

Djeunz.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

robuste sans aucun entretien, la Bandit et en plus ca se vend comme des petits pains donc pas de problèmes qd tu voudras en changer.

pour le plaisir de conduite sur petites routes par contre, la Monster sans soucis, c'est infiniment plus vif en partie cycle et compense facilement le manque de puissance.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sirsteph
sirsteph

merci jmi pour cette reponse objective et chui total d'acc avec lui, moi je serai pas objectif parce ke g u une ducat, et bein c une sacrée famille ke je conseil a tous les passionnés, mais c clair en entretien y va y avoir une différence de cout (ki a mon avis en vaut la peine.... 😃) essaye tu vas vite te faire une idée....

Dernier commentaire

Par deathxrider
deathxrider

oui, je ne doute pas de la qualité (en tous points d'ailleurs) de la ducat' mais c'est beaucoup plus cher en entretien? (le truc c plutot : le tarif des pieces à changer? car je ferai mes revisions chez SUZ [M. Wagner, tu sais le préparateur de Chambon.. ;)] car y a pas ducati aux alentours et je ferai pas 200km pour une revision...) et les differences en assurance?

Commenter « Ducat' Monster 600 ou Suz'?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?