alors, je vais devoir changer le boudin ar de ma gsx-f 750 (ancienne generation) d'ici un petit millier de borne (pas + de 3 semaines koa...), j'ai un macadam si bien connu de bcp de moterds, mais ca accroche pas terrible en attaque un petit peu serieuse (j'essaye qd mem !), et ca "navigue" dans les grandes coubes (non, c pas l'amortos k'est naze !).
bref, je sais pas koa mettre comme boudin, sachant que je fais autant d'autoroute (beurk ! mais des fois, fo fer vite...) que de la pitit route, et depuis peu, je partage ma selle, et elle, ce qu'elle aime, c les grosses accelerations juske dans le rouge (ouais, ben il en fo pour tous les gouts !)
a l'aide koa....

Les 12 commentaires de cette publication.
Met un Bridgestone BT20. Un excellent compromis route/sport. Mais c'est sur qu'il durera moins longtemps que ton Macadam. Autre point, si tu mets une gomme plus tendre à l'arrière, change aussi l'avant : il ne faut pas que ce soit lui qui décroche en premier !!!
Salut,
Comme dit Steph, surtout ne pas mettre une gomme plus tendre arr qu'a l'av ...
Si tu n'a pas de feeling avec tes pneus actuels... change le train complet, ça fait mal au porte feuille mais vaut mieux ça que de changer un flan de carenage...
jette un oeil ici :
http://www.vfr-team-auvergnat.com/dynamique/article.php3?id_article=342
perso j'ai déjà essayé les 4 premiere marques pour les pneus sport ... les 4 sont bien.
Pour le pneu GT... vu que ce qui est dit sur les pneus sport me semble juste... les commentaire sur les pneus GT doivent l'etre aussi.
aprés BT10, sportmax, D208, diablo... c'est une question de gout...
V
Frédo la purée
Ouhai pour BT020 , moi j'ai un thunderace et ma prochaine monte sera encore moins sport (pilot road).
Honnetement sur route je l'ai jamais senti decrocher mon 020 (si route propre evidement). Meme en tournant sur un circuit (avec bon grip, pas Carole quoi...) un 020 suffit alors pour tous les jours ...
Bref tout ca (et bien d'autres choses) depend de ton budget ...
ps:j'ai eu eu un GSXF de 93 (moteur gsxr) et j'ai toujours pensé que ca poussait pas mal : plus de gnak que Fazer600 et meme 750 VFR de la meme année en tout cas ...
A plus
vu comment ca miolait sous son reservoir, il devait pas etre en rodage, ou alors il tient pas a son bourrin !!
par contre, s'il faut un 1000 de r1 en full pour depasser un 750 de 90 ou 92 chevaux, avec 2 personnes dessus, ca impose le doute qd mem !!
merci manoy de ton soutien !

un bt020 te conviendrai surement!bonne accroche bonne longevite mem sous la flotte bref un bon gommard! j avais ca sur mon zxr 750 un regal!
méfiance!!!si tu as aimé le bt020,ne chausse pas de pilot road y devraient l'appeler pilot daube!ça glisse,meme chaud et ça fond comme du beurre frais experience vécue!!!
salut,
j'ai un supermot chaussé en BT020 arrière et BT010 avant.
ben ça accroche à mort et les angles en trajectoire sont terribles.
balaise pour faire decrocher le BT020 et le BT010 colle à la route comme les moustiques sont l'ecran.
ils s'usent très vite mais bon, ça accroche. Faut choisir!!!
Grand V a tous et toutes