hello,
je possede depuis peu une bandit 400 de 95. J'ai un petit probleme, elle ne tiens pas son ralentis, j'ai beau jouer avec la vis de reglage ca change rien , elle s'etouffe ...de plus quand je donne un coup de gaz, il y a une sorte de temps de reponse quand je relache , elle redescend dans les tour assez lentement (ex: je donne un coup de gaz au neutre jusque 4000tr/min elle met 3 ou 4 seconde pour reprendre un regime normal, puis elle s'etouffe)..Elle me le fais a froid et a chaud....kelk'un a une idee de ce que cela pourrais etre?
je precise que ces 4 derniers mois elle n'a tourne que tres tres rarement , une fois toute les 2 semaines max...
Les 2 commentaires de cette publication.
commence par vérifier: ton filtre, les bougies, purge les carbus,niveaux, ci ça vas pas mieux : SUZUKI.fr.....
c bon c reparer depuis 2 ou 3 semaine la , changer bougies , filtre a air , synchro de carbu etc, .... en fait c'etais le precedant proprio qui 'lavais reglee comme une pine, il avais regler le ralentis sur les visses de buttee de la commande d'accelerateur ...:-/