ATTENTION !!!!!
les bleus ont collés un flashouilleur sur le périf à porte dauphine.... je le sais me suis fait allumer à 230 en courbe.
Vont être content à la commission de retrait de permis et surement au tribunal.
Alors gaffe les enfants.
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut Pit,
Je voudrais te dire pour commencer que je suis totalement contre les flash arrière qui ne sont que purement répressifs, et je te remercie à ce titre pour l'info (qui respecte scrupuleusement les limitations?).
Mais je pense que c'est de l'inconscience de prendre une courbe sur le périph à 230: si tu es accro à ce point à la vitesse, fais toi plutôt plaisir sur circuit.
C'est sûr tu vas ramasser grave, mais ça te fera peut-être comprendre que la route est à tout le monde, que ce n'est pas une jungle où chacun ignore ou écrase les autres...
Dis-toi que ta période de retrait de permis t'aura peut-être évité de tuer d'autres usagers de la route, à défaut de te faire réfléchir sur ton inconscience.
Bon courage quand même.
C'est quoi ca?
un très très très grand excès de vitesse...
ou une faute de frappe ... quoique ^même à 130, c'est déjà au dessus!
bon courage pr la suite!
PS: j'éspère pr toi que tu connais personnellement Gayssot...
T'es complétement cinglé, c'est de ta faute si nous sommes mal vue par tous le monde. Si tu veux piquer un bourre va à Carole.
Tu as perdu une occasion de te taire...vu les remarques faites suite à ta perf...
C'est pas utile de rouler si vite, t'arrivera pas à Noël avant nous. D'ici là t'aura fait un bout de chemein...à pied.
Bon courage quand même
ba ouai c'est la vie,moi je me suis fait prendre a 197 kilomètre heure sur une route nationale déserte de la beauce et les enculés de gendarme on trouvé le moyen de me dire que c'était un comportement dangereux.
et toi connard de etienne ,tu connai pas la vie de celui qui s'est fait flashé a 230!si ca se trouve a cause de ca,il pourra plus faire son boulot(il est peut etre livreur,chauffeur...).et va pas me dire qu'il falai y pensé avant, car peut etre que toi tu fait des connerie qui font chier les autre et qui te paraissent anodine a tes yeux.aller on t'oublie!!!