flash de l'arrière porte dauphine

Par pit
pit

ATTENTION !!!!!
les bleus ont collés un flashouilleur sur le périf à porte dauphine.... je le sais me suis fait allumer à 230 en courbe.
Vont être content à la commission de retrait de permis et surement au tribunal.
Alors gaffe les enfants.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

c'est un flash automatique comme dans les Alpes ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par phano
phano

c'est limité a combien deja le periph' 190 ou 200 kmh ?????

Par Etienne
Etienne

C'est sur, 230 en courbe comme tu annonce fierement, j'aurais surement applaudi sur circuit. Mais comme c'est sur le perif, c'est le president du tribunal que je vais applaudir quand il t'en aura collé un max.

Par Ritou
Ritou

Salut Pit,

Je voudrais te dire pour commencer que je suis totalement contre les flash arrière qui ne sont que purement répressifs, et je te remercie à ce titre pour l'info (qui respecte scrupuleusement les limitations?).

Mais je pense que c'est de l'inconscience de prendre une courbe sur le périph à 230: si tu es accro à ce point à la vitesse, fais toi plutôt plaisir sur circuit.

C'est sûr tu vas ramasser grave, mais ça te fera peut-être comprendre que la route est à tout le monde, que ce n'est pas une jungle où chacun ignore ou écrase les autres...

Dis-toi que ta période de retrait de permis t'aura peut-être évité de tuer d'autres usagers de la route, à défaut de te faire réfléchir sur ton inconscience.

Bon courage quand même.

Par damichoc
damichoc

C'est quoi ca?
un très très très grand excès de vitesse...
ou une faute de frappe ... quoique ^même à 130, c'est déjà au dessus!
bon courage pr la suite!

PS: j'éspère pr toi que tu connais personnellement Gayssot...

Par vigneron
vigneron

T'es complétement cinglé, c'est de ta faute si nous sommes mal vue par tous le monde. Si tu veux piquer un bourre va à Carole.

Par Phil
Phil

Tu as perdu une occasion de te taire...vu les remarques faites suite à ta perf...
C'est pas utile de rouler si vite, t'arrivera pas à Noël avant nous. D'ici là t'aura fait un bout de chemein...à pied.

Bon courage quand même

Par mike
mike

c'est bien connu les flash sur le periph sont installés dans les virages..
n'importe quoi...

Par chaline
chaline

ba ouai c'est la vie,moi je me suis fait prendre a 197 kilomètre heure sur une route nationale déserte de la beauce et les enculés de gendarme on trouvé le moyen de me dire que c'était un comportement dangereux.

Dernier commentaire

Par chaline
chaline

et toi connard de etienne ,tu connai pas la vie de celui qui s'est fait flashé a 230!si ca se trouve a cause de ca,il pourra plus faire son boulot(il est peut etre livreur,chauffeur...).et va pas me dire qu'il falai y pensé avant, car peut etre que toi tu fait des connerie qui font chier les autre et qui te paraissent anodine a tes yeux.aller on t'oublie!!!

Commenter « flash de l'arrière porte dauphine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?