Forum Route

Prix d'un kit 34 cv pour 600 bandit ?

Par MEYER
MEYER

Dernier commentaire

Par crantan
crantan

320€ avec la pose chez mon concess
600 bandit premiere generation

160km/h o taquet pour precise encore +

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Paquetage

Par xxx
xxx

Dernier des 9 commentaires

Par AmSud
AmSud

Autre solution adopté par un pote : passé des tuyaux en caoutchou dans les sangles et tendeurs : ca ne glisse pas sur la coque et ca ne raye pas la peinture

FZS 600 2004 Naked ( équipements )

Par pere_mayer
pere_mayer

Dernier des 3 commentaires

Par Ghis
Ghis

Bon, pour répondre, aprés recherche, il existe quelques accessoires, mais encore peu nombreux...
Pour les passages de roue, t'en trouveras chez Access Moto (Ermax)à 226€, chez lebossé (Secdem).
Les roulettes t'as quasi que les yam à 130€ ou 160€ si déportées.
Le saute vent t'as le Yam qui est bien moche à 159€, lebossé en fait un aussi, très laid.

Sinon en pot, t'as des Devil carbonne trop bo! 😳 à 700€, mais que tu trouves à 590€ au comptoir du motard à Montrouge (92).
Ou des lasers, en 2 sorties(500€) ou en 4 sorties (comme la MV Agusta)à environ 700€ je crois.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Honda

Par Aurel
Aurel

Dernier des 7 commentaires

Par desmolo
desmolo

voir aussi le CX twinning club qui possède tout ce dont tu n'a jamais osé réver

twingame à tendances monomaniaque

Choix Bicylindre?

Par Enduro64
Enduro64

Dernier des 27 commentaires

Par ?jean?
?jean?

moi je vends un 500 gpz!!! Bon ok c 1 bicylindre en ligne mais bon pour faire de la route occasionnelement c le top! 2000 euros

Paris-Toulouse

Par boot
boot

Je dois me rendre à Toulouse le 28 mai depuis Paris. Je prends la N20 sur toute la longueur. Est-ce que ceux qui connaissent peuvent m'indiquer les bonnes et mauvaises choses de ce parcours ?

y a t'il un club FZ

Par pupuce
pupuce

Dernier commentaire

Par RATS
RATS

pour le club cbr125r ces moi qui l ai creer donc y faut que tu crer ton club toi meme voila
salut a toi

MAX#01 IS MY KING
be free ride...

débutante en 125 custom

Par ?nat?
?nat?

Dernier des 7 commentaires

Par JMi
JMi

nanard94 :
dis jmi la régle du contre braquage n'est pas valable pour les 125?? 😃 😃

c'est valable pour tout ! c'est une question de vitesse mini en fonction de la moto.

Même avec mon scooter ca marche et même en VTT ! 😃 hop 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Plaque d'immatriculation H ou NH ?

Par pere_mayer
pere_mayer

Par mike91
mike91

Celle que j'ai maintenant fait 17 cms par 13 cms (environ). Au moins, j'ai gratté 4 cms sur la longueur.
Et en plexy, c'est plus sympa.
En tous cas, dans le sud (vers NICE), y'a beaucoup plus de bécanes avec des mini-plaques perso. A croire que les flics là-bas sont moins à cheval là-dessus.

En région parisienne, comme partout d'ailleurs, y'feraient mieux de "pruner" ceux qui déboitent/tournent SANS CLIGNOTANT. Je crois que c'est un peu plus dangereux qu'une modeste plaque.
Si tu mets pas ton cligno quand tu passes le permis, t'es recalé. Donc, c'est bien un élément obligatoire. Là, ils pourraient se faire du fric à juste titre; et ce serait bien mieux...

1000 DL

Par ?bernard?
?bernard?

Dernier commentaire

Par RATS
RATS

TA RAISON SARKO ES PARTI MES CA CONTINU. POUR TA FOURCE MET DE L HUILE PLUS FLUIDE DEDAN TU PERDRA EN TENU DE ROUTE MET TU GAGNERA EN CONFORT. POUR LE PIGNON JE NE SUI PAS SUR DE SONT BIEN FONDE.SALUT ET A BIENTOT

MAX#01 IS MY KING
be free ride...

au rayon des questions stupides

Par Mandy
Mandy

Dernier des 12 commentaires

Par aaa
aaa

Il m'est arrivé exactement la meme chose mais pas en passant le permis.J'ai éclaté le rétro d'un 4*4 dans la file de caisses il pendait et la coque était parterre,j'ai bequillé la moto et lui ai ramené la coque, nous nous sommes arrètés plus loin, avons remonté le rétro, il refonctionnait très bien,le gars m'a dit que ce n'était pas grave et il est parti en me serrant la main; comme quoi il existe des gens vraiment sympa et des tetes de cons.L'honnetté paye...parfois.Dans ton cas c'est le moniteur qui aurait du prendre ses rèsponsabilités. bonne route et bonne chance. PHIL.

Cherche compteur Cagiva

Par ?Superfly?
?Superfly?

Dernier commentaire

Par slick
slick

je crois que j'ai se quil te faut...un compteur cagiva mito...me semble que c les meme a moin que je me gourre

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

BRIDAGE 34 CV SVS 2004

Par ?carl?
?carl?

Dernier des 2 commentaires

Par i-secu78
i-secu78

ui c' juste un fils, apres j'en sai po plus sur le model 2004

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Svs 650 ou Fazer600 ? conseils que choisir ?

Par bob06
bob06

Dernier des 17 commentaires

Par ?Titi?
?Titi?

Je te remercie beaucoup et désolé pour les 4 post je sais pas ce qu'il s'est passé du tout.
:/ dsl a tous.

quelle puce pour termignoni dia 50 de 748

Par ducat748
ducat748

Par xray3003
xray3003

je confirme tu n as po le choix je suis aussi sur 748 et l eprom est livrée avec la ligne ou 1/2
a plus
mef aux flics ils n arretent po je c g des² pots non homologués aussi

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

week-end saut a l’élastique

Par enzoscat
enzoscat

Dernier des 4 commentaires

Par xxx
xxx

suffisament pour te décroucher l'estomac... 😃

ou acheter pneu a bon prix

Par domdeb
domdeb

Dernier des 4 commentaires

Par remy6r
remy6r

salut
si t'es dans le nord, tu devrais aller faire un tour à FISRT STOP à Béthune,c le magasin d usine de firestone-bridgestone, meme que c juste en face.
ils sont pas trop chère (bien moins chère qu'en concession 👾). le montage c 10 euros si tu ramène la roue(ce que moi je fait).
le blème 😠 c que évidemment ils n'ont que du Bridgestone. 💨

à plus

🥳

bull haute sur 900tdm

Par papillon
papillon

Par ?yves?
?yves?

salut
j'ai aussi monté une bulle haute ERMAX ,15 cm en+ (chez MOTOEXPERT)et je n'ai plus de problèmes de turbulences donc !!!!!!!!a+

Casque Schubert S1

Par Philippe CARREY
Philippe CARREY

Bonjour
Pourrais-je avoir l'avis de possesseur de ce casque Schubert S1?

bombe magique anti flash, info ou intox

Par ?nico?
?nico?

Par mike91
mike91

C'est pas compliqué ?jeje? Tu déboules à fonds les manettes devant un radar... Si t'as rien reçu dans les semaines à venir; c'est que CA MARCHE.

Perso, j'ai pas envie d'essayer... 🥳
Très bon moyen aussi de vérifier l'étalonnage de son compteur... 🥳

Rédiger dans Forum Route

rester connecté

m'inscrire perdu ?