FZS 600 2004 Naked ( équipements )

Par pere_mayer
pere_mayer

salut !

sauriez vous ou es ce que je peu trouver un equipementier qui aurait déja le passage de roue.

auriez vous des conseils pour la plaque je ne sais pas quoi mettre.
(petite, moyenne, microscopique, reflechissante ....)
dans les bouches du rhone il parrait qu'ils vont sevir?
pouvez vous me faire partageer votre retour d'expérience.

Merci a tous 💨

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

je suis preneur d'une réponse également à cette question... où trouver les accessoires (sites internet, magasins,...), à kel prix?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par artim
artim

mééééééééééé!! ils font pas de passage de roue!!! y a pas besoin!! t'as déja vu un passage de roue sur une 996 ?!? bon ok c po les memes motos mais avec les pots sous la selle y a pas besoin!! ni la place d'ailleurs!

pour la plaque il se vends des pattes en alu qui se fixent un peu plus en arriere que la bavette et sur laquelle on peut fixer les clignos.. quand je l'ai je vous montre !! héhé

momentanément-indisponible

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

Bon, pour répondre, aprés recherche, il existe quelques accessoires, mais encore peu nombreux...
Pour les passages de roue, t'en trouveras chez Access Moto (Ermax)à 226€, chez lebossé (Secdem).
Les roulettes t'as quasi que les yam à 130€ ou 160€ si déportées.
Le saute vent t'as le Yam qui est bien moche à 159€, lebossé en fait un aussi, très laid.

Sinon en pot, t'as des Devil carbonne trop bo! 😳 à 700€, mais que tu trouves à 590€ au comptoir du motard à Montrouge (92).
Ou des lasers, en 2 sorties(500€) ou en 4 sorties (comme la MV Agusta)à environ 700€ je crois.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commenter « FZS 600 2004 Naked ( équipements )»

rester connecté

m'inscrire perdu ?