Svs 650 ou Fazer600 ? conseils que choisir ?

Par bob06
bob06

Bonjour à tous,
je reprends la moto, aprés quelques années d'interruption( entre temps 2 ptis gars !), avant je roulais sur un Xt.Je souhaite reprendre la moto,(d'ici la fin de la semaine je concrétise l'achat)mais aprés avoir lu et re-lu sur les forums, les posts sur les 2 bécannes, et aprés avoir essayé les 2 motos, je n'arrive pas un me décider : pourtout ces 2 motos sont totalement differentes l'une de l'autre !
Quelle conseils, ou avis sur ces motos, ou si vous pensez à une autre moto dans le même budget et style.
Merci

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par pere_mayer
pere_mayer

salut,

et bien, j'ai eut le même problème que toi, et j'ai choisis la SVS.

car moteur plus souple en bas, et c'est interessant pour balader par les temps qui courrent.
ce qui m'a le plus décidé, c'est le prix de l'assurance

sinon tu as vu la cagiva Raptor?

plus cher mais franchement superbe ...

bon choix

Par zorro
zorro

Une moto se chosit comme une femme, vaut prendre celle qui fait le plus bander. (désolé les filles, c'était plus fort que moi).

zorro

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par JMi
JMi

un bicylindre plus qu'un 4 en bas 😳

bon pour moi ce serait le bi et en raptor, plus chere mais mieux équipée niveau partie cycle.

sinon si tu veux un SV moins chère et avec une fourche inversée, ya la Hyongsung ou un truc comme ca 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mike91
mike91

La HYOSUNG a le cadre qui ressemble à celui de l'ancienne SVS. Elle a un bras oscillant plus "beau", fourche inversée; et coûte environ 600 euros de moins (il me semble). Mais HYOSUNG, c'est bien ça???

Par pere_mayer
pere_mayer

franchement la hyosung elle est très belle, mais je ne l'achèterai pas, c'est con, mais c'est une hyosung.

Par tomawak
tomawak

sinon si tu veux hyosung dans leur gamme ils font des eplucheurs a pattates je crois aussi

Par pere_mayer
pere_mayer

ca y est j'ai choisis ma moto, je viens ce matin de commander un FZS Naked §
je l'ai vendredi !

cool

si vous avez des infos sur les plaques, je ne sais pas quoi mettre .

j'ai envie d'une plaque réfléchissante !

vous avez des infos?

Par milie
milie

Elle est tres belle cette moto....dommage que cela soit un 4 cylindre ;o)
bon rodage...

Par ?zouzou?
?zouzou?

salut bob06, j'ai vu que tu t'etait décider, dommage car moi pour te racconter j'ai eu un sv 650 n 2001 que j'ai vendu pour acheter le 600 fazer, il y a un mois et tellement c'est mou en dessous de 8000 tours je la revens pour me racheter un sv 650 ou peut etre le 1000 mais un conseil il n'y a pas plus joueur qu'un sv franchement tu va le regretter,le bi cylindre c'est de la bombe' et pourtant j'en ai eu des motos

Par mike91
mike91

C vrai. Il paraît que le fazer est super mou en dessous de 7000 t environ. Par contre, au-delà c'est une bombe.
En gros, faut toujours tirer sur les rapports pour que ça envoie. Un moteur pointu en gros.
De plus la selle est super dure...

Mais superbe gueule, surtout en N.

Par bob06
bob06

😳salutu zouzou,
tu as dû mal interpréter mon message, ou alors j'ai pas pas saisie! j'ai commandé un svs 2004, et non pas le fazer!je l'aurais la semaine prochaine peut-être le 4 mai !!!!!!
sinon, j'ai commandé par le net, à Andorre des piéces ERMAX + casque shoei, à des prix -32% pour le casque et - 23% pour les piéces, et aucuns risques de paiement car je régle par chèque, si cela intéresse quelqu'un, j peux vous donner le lien.
@+ bob

Par ?Titi?
?Titi?

Moi je suis preneur pour le lien ! me faut un shoei diabolik donc si y'a moyen d'avoir 32% je prends :)

Merci

Par ?Titi?
?Titi?

Moi je suis preneur pour le lien ! me faut un shoei diabolik donc si y'a moyen d'avoir 32% je prends :)

Merci

Par ?Titi?
?Titi?

Merci

Par ?Titi?
?Titi?

Merci

Par bob06
bob06

🙄désolé titi, pas vu ton mess!
pour le lien, le voici :
http://www.automotoracing.org/AMRFRONT_fr/v2003/moto_cat/
tu peux aussi leur envoyer un mail, il te répond dans la journée.
@+ bob

Dernier commentaire

Par ?Titi?
?Titi?

Je te remercie beaucoup et désolé pour les 4 post je sais pas ce qu'il s'est passé du tout.
:/ dsl a tous.

Commenter « Svs 650 ou Fazer600 ? conseils que choisir ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?