Bonjour à tous,
je reprends la moto, aprés quelques années d'interruption( entre temps 2 ptis gars !), avant je roulais sur un Xt.Je souhaite reprendre la moto,(d'ici la fin de la semaine je concrétise l'achat)mais aprés avoir lu et re-lu sur les forums, les posts sur les 2 bécannes, et aprés avoir essayé les 2 motos, je n'arrive pas un me décider : pourtout ces 2 motos sont totalement differentes l'une de l'autre !
Quelle conseils, ou avis sur ces motos, ou si vous pensez à une autre moto dans le même budget et style.
Merci
Les 17 commentaires de cette publication.
salut,
et bien, j'ai eut le même problème que toi, et j'ai choisis la SVS.
car moteur plus souple en bas, et c'est interessant pour balader par les temps qui courrent.
ce qui m'a le plus décidé, c'est le prix de l'assurance
sinon tu as vu la cagiva Raptor?
plus cher mais franchement superbe ...
bon choix
un bicylindre plus qu'un 4 en bas 😳
bon pour moi ce serait le bi et en raptor, plus chere mais mieux équipée niveau partie cycle.
sinon si tu veux un SV moins chère et avec une fourche inversée, ya la Hyongsung ou un truc comme ca 😉
La HYOSUNG a le cadre qui ressemble à celui de l'ancienne SVS. Elle a un bras oscillant plus "beau", fourche inversée; et coûte environ 600 euros de moins (il me semble). Mais HYOSUNG, c'est bien ça???
salut bob06, j'ai vu que tu t'etait décider, dommage car moi pour te racconter j'ai eu un sv 650 n 2001 que j'ai vendu pour acheter le 600 fazer, il y a un mois et tellement c'est mou en dessous de 8000 tours je la revens pour me racheter un sv 650 ou peut etre le 1000 mais un conseil il n'y a pas plus joueur qu'un sv franchement tu va le regretter,le bi cylindre c'est de la bombe' et pourtant j'en ai eu des motos
C vrai. Il paraît que le fazer est super mou en dessous de 7000 t environ. Par contre, au-delà c'est une bombe.
En gros, faut toujours tirer sur les rapports pour que ça envoie. Un moteur pointu en gros.
De plus la selle est super dure...
Mais superbe gueule, surtout en N.
😳salutu zouzou,
tu as dû mal interpréter mon message, ou alors j'ai pas pas saisie! j'ai commandé un svs 2004, et non pas le fazer!je l'aurais la semaine prochaine peut-être le 4 mai !!!!!!
sinon, j'ai commandé par le net, à Andorre des piéces ERMAX + casque shoei, à des prix -32% pour le casque et - 23% pour les piéces, et aucuns risques de paiement car je régle par chèque, si cela intéresse quelqu'un, j peux vous donner le lien.
@+ bob
Moi je suis preneur pour le lien ! me faut un shoei diabolik donc si y'a moyen d'avoir 32% je prends :)
Merci
Moi je suis preneur pour le lien ! me faut un shoei diabolik donc si y'a moyen d'avoir 32% je prends :)
Merci
Moi je suis preneur pour le lien ! me faut un shoei diabolik donc si y'a moyen d'avoir 32% je prends :)
Merci
Moi je suis preneur pour le lien ! me faut un shoei diabolik donc si y'a moyen d'avoir 32% je prends :)
Merci
Je te remercie beaucoup et désolé pour les 4 post je sais pas ce qu'il s'est passé du tout.
:/ dsl a tous.