bonjour à tous. Je recherche des renseignements sur la honda 400cx de 1984. Pouvez vous me dire la puissance, avantages... ?
En vous remerciant d'avance,
salutations motardes.
Les 7 commentaires de cette publication.
j'ai eu une 500, la 400, c'est une 400, véhicule cool, un peu lourd, inccassable, très très économique en conso et à l'entretien (quasi nul)avantage cardan, très souple, peu bruillante, pour la balade calme seule ou à 2. J'avais monté une tête de fourche qui permettait une bonne protection et 2 phares aditionnels pour l'éclairage. 3 eme moto sur 4.
Pour une "merde" elle est pas mal. La mienne est de 1982 en série custom, elle roule super bien, pas de problèmes mécanique, les cromes et tout le reste brillent comme aucune nouvelle bécane et on se fait plaisir avec. C'est sur elle ne dépasse pas les 180 km/h, elle est un peu lourde (il y a du matos) mais en ballade même à deux elle roule sans problèmes. Je la vends d'ailleur sur ce site avec une photo pour prouver ce que j'avance et si je m'en sépare c'est uniquement parce que je n'ai plus l'occassion de la piloter.
Pour une "merde" elle est pas mal. La mienne est de 1982 en série custom, elle roule super bien, pas de problèmes mécanique, les chromes et tout le reste brillent comme aucune nouvelle bécane et on se fait plaisir avec. C'est sur elle ne dépasse pas les 180 km/h, elle est un peu lourde (il y a du matos) mais en ballade même à deux elle roule sans problèmes. Je la vends d'ailleur sur ce site avec une photo pour prouver ce que j'avance et si je m'en sépare c'est uniquement parce que je n'ai plus l'occasion de la piloter.
salut "une merde??????" la 500cx ,certe elle est loin des canons de beaute de l'epoque, les tous premiers modeles ont eu des probleme de patin de chaine de distrib mais ensuite + rien a signaler c'etait une sacre routiere pour sa cylindrée avec un excellent confort et un entretien pratiquement nul (cardan)je ne connais pas le 400 mais cela doit etre idem.salut jarno