bombe magique anti flash, info ou intox

Par ?nico?
?nico?

Salut
il existe un produit qui parait il brouille la photo de la plaque, vu sur www.panthertec.com, j'aimerais quelques avis sur ce sujet, j'y crois pas trop, mais si ça marche c'est du top.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Ce sont tous des pieges a gogo. A ta place je placerai une grosse chaine de facon à masquer la plaque. La au moins tu rouleras tranquille. Par contre tu risques un amende.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par mike91
mike91

Tu vas pas tout abîmer avec ta chaîne? Le mieux, bah c'est que là où c'est bourré de radars, et bin tu respectes les limitations... Et tu t'éclates plus loin: ce n'est que mon humble avis 😉

Par 900xj
900xj

Salut,
Sur le plan photographique, c'est du bidon: ce doit être un vernis qui reflète plus ou moins bien la lumière, mais si tu peux lire ta plaque, l'appareil photo aussi.
Le coup du vernis sur les plaques existe depuis très longtemps sans jamais avoir été efficace. Donc piège à gogo! D'autant plus que quand on observe attentivement la photo de la porsche, la plaque semble avoir été gommé sous photoshop.... Bidon, bidon, bidon.
Par ailleurs, il faut, selon ce site, repasser de la bombe régulièrement, puis à chaque fois qu'il pleut, quel la plaque est mouillée... bref, ils te feront racheter régulièrement un produit soit inutile, soit illégal... ou bien les deux.

Donc à toi de choisir! Gogo ou pas?

V+++

Didier

Par flandria
flandria

d'autant que, de jour, pas besoin de flash

Par nanard94
nanard94

...ce n'est qu'un énième piège a cons...de plus avec la résolution numérique on l'a dans le baba... 😕

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par JMi
JMi

a mon avis c'est une vaste connerie 😃

donc garde ton argent pour autre chose 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par xxx
xxx

flandria :
d'autant que, de jour, pas besoin de flash

aux radars fixes le flash ce déclanche même le jour, je l'ai vu fonctionner, il est à côté de chez moi 🙁

Par ?jeje?
?jeje?

100 dollars une bombe de laque !!!

Le pire c'est qu'il doivent trouver des pigeons pour acheter ca...

Je vais vendre 100 Euros une feuille morte et un vieux chewing gum pour masquer un numéro sur la plaque !!!

jeje

De plus comment ils peuvent vérifier si ca marche !!! Si on voit pas la plaque sur la photo : on recoit pas la photo !!! CQFD

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

C'est pas compliqué ?jeje? Tu déboules à fonds les manettes devant un radar... Si t'as rien reçu dans les semaines à venir; c'est que CA MARCHE.

Perso, j'ai pas envie d'essayer... 🥳
Très bon moyen aussi de vérifier l'étalonnage de son compteur... 🥳

Commenter « bombe magique anti flash, info ou intox»

rester connecté

m'inscrire perdu ?