Salut
il existe un produit qui parait il brouille la photo de la plaque, vu sur www.panthertec.com, j'aimerais quelques avis sur ce sujet, j'y crois pas trop, mais si ça marche c'est du top.
Les 9 commentaires de cette publication.
Tu vas pas tout abîmer avec ta chaîne? Le mieux, bah c'est que là où c'est bourré de radars, et bin tu respectes les limitations... Et tu t'éclates plus loin: ce n'est que mon humble avis 😉
Salut,
Sur le plan photographique, c'est du bidon: ce doit être un vernis qui reflète plus ou moins bien la lumière, mais si tu peux lire ta plaque, l'appareil photo aussi.
Le coup du vernis sur les plaques existe depuis très longtemps sans jamais avoir été efficace. Donc piège à gogo! D'autant plus que quand on observe attentivement la photo de la porsche, la plaque semble avoir été gommé sous photoshop.... Bidon, bidon, bidon.
Par ailleurs, il faut, selon ce site, repasser de la bombe régulièrement, puis à chaque fois qu'il pleut, quel la plaque est mouillée... bref, ils te feront racheter régulièrement un produit soit inutile, soit illégal... ou bien les deux.
Donc à toi de choisir! Gogo ou pas?
V+++
Didier
| flandria : d'autant que, de jour, pas besoin de flash |
100 dollars une bombe de laque !!!
Le pire c'est qu'il doivent trouver des pigeons pour acheter ca...
Je vais vendre 100 Euros une feuille morte et un vieux chewing gum pour masquer un numéro sur la plaque !!!
jeje
De plus comment ils peuvent vérifier si ca marche !!! Si on voit pas la plaque sur la photo : on recoit pas la photo !!! CQFD
C'est pas compliqué ?jeje? Tu déboules à fonds les manettes devant un radar... Si t'as rien reçu dans les semaines à venir; c'est que CA MARCHE.
Perso, j'ai pas envie d'essayer... 🥳
Très bon moyen aussi de vérifier l'étalonnage de son compteur... 🥳