Connaissez vous des endrois sympa. Actuellement je pratique sur des chemins communaux mais c'est de + en + difficile (beaucoup de barrière)
merci de vos infos et experience 💨
Tu as raison la gargouille !
J'ai eu un barossa et tu as un axr et c'est sans aucun doute un quad beaucoup plus agréable. L' axr donne plus l'impression d'en avoir pour son argent (ceci dit le barossa également !) j'avoue, comme je connais un peu les deux modèles, que l'axr est plus adapté aux chemins, rando, etc.. plus fiable et plus conforatable. Coté puissance c'est à peu pres quif quif.
Bon choix.
Je suis aussi a la recherche de la doc technique de la Blast 170 SMC
pouvez vous me l'envoyer par email
QUAD BIENTOT INTERDIT!!
par fabiosol
Pour eviter cela, rejoignez nous à Paris le 20/11 devant le ministére de l'écologie, 11 Heures, manif' pour la libre circulation
😃
baja650 : 60 cv le 450 📣 T'es sûr ❓ çà me semble énorme pour un 450 cm3 👀 |
TC : Hum hum, j'ai comme l'impression que tous les quadeurs concernés par ce post sont en faitavant tout des enduristes 😃 |
salut j'ai un 450 dinli j'ai aussi eu a fair le meme choix entre ses deux quad mais le moteur du dinli est vraiment super mais il est vrai que les finitions des soudure et dautre petit detail laisse a desirer en autre la nuit dans les bois il a un petit eclairage de m.... je roule souvent avec un 660 grizli il a vraiment du mal a suivre @+
salut à tous les quadeurs.
est ce que quelqu'un aurait de la doc pour kxr 250 en francais.j'ai reussi à avoir la doc technique mais en anglais(galère).my english is not very well!!!!merci d'avance.
mon email => r0fab@hotmail.com
Voir avec la société LR Diffusion. L'homologuation sera possible d'ici la fin de l'année et coutera environ 2000 euros. Compter 15 jours d'immobilisation.
Ces infos sont celles qu'ils m'ont données pour l'homologuation de mon Baja.
www.lr-diffusion.com
Téléphone: 04.75.41.84.00
Pour l'homologation, si ce n'est pas fait par le constructeur ou l'importateur tu pouras te brosser bien fort 😉
?fabian? : bon ben y a pas foule pour un achat immediat ! dommage |
salut a tous moi j ai un 350 raptor non homologue a la base qui a ete holomologue par lr diffusion il est debrider et j ai mis un pignon de 15 dents je prend 105 au compteur qui est tres réel ( compteur digital quad master)
salut,
j'ai vu mon frère qui est mécano deux roues, il m'a dit que pour mon kit chaine, peut-être la couronne est mal centrée, il m'a conseillé de desserer les vis de la couronne de la recentrer si possible et de resserer, je vais essayer......
en fait pour le ralenti le gros pb de cet engin est que l'embrayage prend trop tôt alors soit tu monte le ralenti mais il avance soit le ralenti est super bas et il cale.
Mon frère l'a expliqué que le pb venait du transport car ces engins ont démarré en chine et l'essence du carbu s'est évaporée et parfois bouche une partie du carbu donc l'engin déconne. Lui il vent entre autres des pocket et il a ce pb régulièrement.
Il m'a aussi confirmé que les chassis sur le matos chinois c'est moyen mais qu'en général les moteur sont bons..
pour la batterie je verrais ca en janvier quand mon gamin aura l'engin
mon mail cricri.rislo@9online.fr
@+
christophe
«Autre question, je ne peux pas brancher le coupe circuit sur le on/off de la clé?
plutot que sur le relais d'allumage»
Perso, c'est ce que j'ai fait!
Je ne connais pas d'adresse pour les protect pour Kymco. Mais çà doit pas être bien difficile à trouver. Peut-être chez ton conss !?
A+