quad diamon raptor 70cc loncin

Par ?lulu?
?lulu?

bonjour , je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont acheter un quad diamon raptor 70cc de chez www.newmotorz.com , je rencontre plein de petits soucis avec ce quad , le service apres vente est comme par hazard aux abonnées absent , arnarque ou pas ? merçi , mon mail
laluserne@hotmail.com

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par christophe-c
christophe-c

bonjour,
j'en ais acheté un pour mon fils pour son Noël, je dois dire que c'est un super petit engin.
Il arrive quasi monté, il reste que le guidon a mettre et le bumper devant.
Sinon la mécanique est du Honda en 70cc 4 temps mais avec variateur (chez Honda c'était des boites emi auto).
3 petits reproches :

- le cable d'accélérateur était mal mis au niveau du coude d'arrivée au carbu et il restait un peu accéléré, pb vite résolu il suffit de remettre la gaine à sa place et ensuite de retendre le câble
- le réglage carbu pas top, j'ai du toucher légèrement la vis de richesse (je l'ai ressérée d'un tour et demi environ)
- le filtre à essence c'est de la merde, il a cassé quand j'ai voulu remettre le cable d'accel en place. Je l'ai remplacé ansin que les durites et voila.

Sinon au niveau mécanique attention ca marche fort pour un gosse, il faut absolument limiter l'accelerateur avec la vis butée. LE freinage impeccable.
En plus il y a une telecommande, démarreur électrique, frein à disque hydraulique à l'arrière.
Je l'ai fait tourner pour le roder un peu et franchement je ne regrette pas du tout mon choix, car avec la telecommande il s'éteint à distance.
Les suspensions sont un poil ferme mais ca va se roder je pense

Voila les points noirs mais toi tu as koi comme pb avec ce quad ?

Par ?lulu?
?lulu?

j'ai eu pas mal de souci , carbu mal reglé , donc difficulté a tenir le ralenti et a demarrer , le frein de parking qui ne fonctionne pas , dernierement , la durit d'essence qui raccourci tellement que ça en perce le tuyau , les roues qui se devissent , le disque de frein qui se devisse , ainsi que la couronne , la batterie qui ne tient pas la charge , le gros probleme dans tout ça , c'est que newmotor , ne repond pas au mail , et ne repond pas au telephone, donc , je sais pas si je suis le seul dans ce cas là , mais pour l'instant le service apres vente est pourri , il m'avait promis une notice d'utilisation en français , je l'attend toujours , bref , je suis pas tres content , comment on fais pour commander des pieces apres , si ça tombe en panne , je veux bien connaitre ton mail , pour s'echanger des infos ça peut etre bien , a+

Par ?lulu?
?lulu?

au fait , au niveau du carbu , j'ai reglé la vis de richesse comme ceci , visser a fond , puis tu devisse de 2tour et demi , apres tu regle le ralenti de façon a ce que le quad ne cale pas , mais n'avanve pas tout seul non plus , a+

Par christophe-c
christophe-c

salut, suite à ton mail j'ai un peu regardé de près le quad de mon gamin (ben oui c'est son Noël alors il ne roule pas avec pour le moment).
Suite à mon inspection, plusieurs défauts sont apparus, déjà le kit chaine est nul il y a un faux rond je ne t'en parles même pas !! et donc par moment la chaine et super tendue, je l'ai détendue un peu mais après au point le plus mou il y a pas mal de jeu, tant pis.....
Pour le carbu c'est bon j'ai trouvé l réglage et en plus ca bougera un fois rodé.
La batterie c'est de la daube on est d'accord, je pense que je vais virer l'alarme qui doit consommer grave du jus même moteur éteint. Il faut que je regarde avant si le coupe circuit passe par l'alarme ou pas.....
Les durites d'eesence, je l'avais dit dans un message précedent, j'ai changé ainsi que le filtre à essence.
Pour les roues, elles sont un peu voilées d'origine, j'ai un pneu qui ne tient pas la pression, soit l'obus de la valve est mort soit la valve, à vérifier et un moyen arrière s'est désséré, j'ai enlevé la goupille, resserer pas mal l'crou et remis la goupille ca devrait aller.
Au niveau moteur par contre ca va bien, je trouve que l'embrayage prend un poil tot mais bon ca va se roder....

Par ?lulu?
?lulu?

re , content de voir que je ne suis pas le seul a avoir des petits soucis avec ce quad , si tu veux que l'on garde plus contact pour l'avenir de ce quad , donne ton mail , on se fera un suivi des pannes , par ailleurs moi aussi la chaine etait bien tendu , avec le roulage elle s'est detendu , les roues sont elles aussi un peu voilé , mais j'ai pas de probleme de perte de pression , pour la batterie , je ne trouve pas si qui la vide , tu as peux etre raison , c'est peut etre l'alarme , mais comment faire , a+

Dernier commentaire

Par christophe-c
christophe-c

salut,
j'ai vu mon frère qui est mécano deux roues, il m'a dit que pour mon kit chaine, peut-être la couronne est mal centrée, il m'a conseillé de desserer les vis de la couronne de la recentrer si possible et de resserer, je vais essayer......

en fait pour le ralenti le gros pb de cet engin est que l'embrayage prend trop tôt alors soit tu monte le ralenti mais il avance soit le ralenti est super bas et il cale.
Mon frère l'a expliqué que le pb venait du transport car ces engins ont démarré en chine et l'essence du carbu s'est évaporée et parfois bouche une partie du carbu donc l'engin déconne. Lui il vent entre autres des pocket et il a ce pb régulièrement.
Il m'a aussi confirmé que les chassis sur le matos chinois c'est moyen mais qu'en général les moteur sont bons..

pour la batterie je verrais ca en janvier quand mon gamin aura l'engin

mon mail cricri.rislo@9online.fr
@+
christophe

Commenter « quad diamon raptor 70cc loncin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?