Avez-vous un Quad non-homologué ?
Si oui, où roulez-vous ?
Résultat du sondage
Pas concerné, le mien est homologué et assuré
Je ne roule que sur circuit privé (remorque, fourgon pour transport)
Je pars par les chemins pour rouler sur terrains privés
je roule surtout sur dans les chemins mais je fais gaffe aux bleus, aux promeneurs, et à tout ce qui bouge
m'en fout, on est jeune qu'une fois, pour moi c'est full gaz everywhere
11 votes − Clos
Les 12 commentaires de cette publication.
t'as bien fait Broap de mettre ça ! ✌
car malheureusement, trop de quadeurs (notamment un dans le post "quadeurs du nord" en 200 kxr non homologué... ) roulent non homologués et donc non assurés.
soit ils sont cons et s'en fouttent, soient ils ne savent pas que c'est nécessaire...
christophe38 : il as peut etre une assurance tu n'as pas besoin de carte grise pour assurer j'ai un collegue qui a un 350 banshee non homologuer et il est assurez chez yamaha |
christophe38 : il as peut etre une assurance tu n'as pas besoin de carte grise pour assurer j'ai un collegue qui a un 350 banshee non homologuer et il est assurez chez yamaha |
bvrracing : t'as bien fait Broap de mettre ça ! ✌ car malheureusement, trop de quadeurs (notamment un dans le post "quadeurs du nord" en 200 kxr non homologué... ) roulent non homologués et donc non assurés. soit ils sont cons et s'en fouttent, soient ils ne savent pas que c'est nécessaire... un quad c'est comme une bagnole, il faut le permis + la carte grise + l'assurance pour être en règle !!!! |
broap :
OUI il est possible de souscrire une assurance pour un véhicule sans carte grise. Dans ce cas la circulation est obligatoire sur voie privée. En cas de pépin sur la voie publqiue l'assurance se reetourne contre le conducteur et ne paie pas. NON il n'est pas possible de circuler sur la voie publique (route, chemins, sentiers) avec un véhicule sans carte grise. C'est interdit, c'est tout. Quant à l'assurance souscrite pour ce genre de véhicule elle est caduque en dehors des circuits. cf ci-dessus. 😠 |