quad chinois

Par bozze24
bozze24

Bonjour je suis nouveau. J aimerais savoir ce que vous pensez sur les quad chinois .
J en ai trouvé un.
C un quad 200 cc refroidissement liquide.
Il est visible sur ebay.fr dans la boutique Espace Novotéo.
Son nom c l intimidator.
Si quelqun en a deja entendu parler ce serait sympa de me tenir au courant merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par cedrxl
cedrxl

surtout a pas achete

Par bozze24
bozze24

tu connais cette machine?

Par spikke
spikke

salut le quad que tu parle est fabriquer en chine est distribuer par plusieurs distributeur en chine pour l'exportation . j'ai pris contact avec l'entreprise pour leur demander la qualité de leur quad ,il s'avere que coté moteur il y trois fabriquant dont un connu (loncin)mais il est vrais qu'il sera jamais aussi performant et solide qu'un yamaha blaster 200cc ,mais a ce prix ca vaut le coup (pour moi c'est juste pour la ballade rando,rouler sur des chemins de terre,pas la compet)donc j'en ai commander un prix negocier en chine je gagne 400 € par rapport au site asiafun.com qui le vend a 1399€ avec une garantie de 1 an .si tu veux d'autres quastion n'hesite pas

Par bozze24
bozze24

Je te remercie pour ta reponse.
Moi aussi je me renseigné sur un site chinois pour le tarif.
C'est vrai qu il est beaucoup moins cher.
Mais si tu veux bien me repondre j ai quelques questions?
Ce quad est il homologué ou comment l homologuer pour l europe?
A qui a tu commander ce quad en chine et peut t on en commander qu un car moi g toujours des offres pour plusieurs.
Je te remercie d avance

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Pour l'homologation, si ce n'est pas fait par le constructeur ou l'importateur tu pouras te brosser bien fort 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « quad chinois»

rester connecté

m'inscrire perdu ?