Où quader en 77

Par Funseb
Funseb

Salut,

Je cherche endroit sympa pour faire du quad dans le 77.
Terrain de cross, terrain privé, chemin pour balade.

merci et a+

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Homer
Homer

T ou dans le 77

Par ?costa?
?costa?

nous on est à coté de meaux on roule en quad en buggy et en dirt on a un magazin juste a coté des bois donc c est le point de depart

Par Funseb
Funseb

Homer :
T ou dans le 77

peux importe où, je peux transporter mon quad jusqu'au point de départ.

Sinon je suis autour de coulommiers.

Par ?costa?
?costa?

ba t es pas loin de chez nous on est a saint soupplets on vat surement etre par chez toi on est en train de voire pour faire des randos en buggy et donc peut etre un peut en quad en attendant si tu veux on bouge dans les bois de montge avec un yam 350 mon buggy et quelque moto plus des fois des rencontre dans les bois

Par Homer
Homer

Bas moi aussi je suis autour de coulommiers.
Ya un ptit parcours sympa a coulommiers a la ville haute derriere l'hopital sur l'ancien champs militaire. et apres tu passe une riviere et tu peu rouler que par des chemin jusqu'a st gemain sous doue. 1 heure de balade a vitesse moderer.
Ta koi comme quad???

Par Funseb
Funseb

Homer :
Ya un ptit parcours sympa a coulommiers a la ville haute derriere l'hopital sur l'ancien champs militaire. et apres tu passe une riviere et tu peu rouler que par des chemin jusqu'a st gemain sous doue. 1 heure de balade a vitesse moderer.
Ta koi comme quad???

J'ai pris un 450YFZ

Par Funseb
Funseb

Homer :
Ta koi comme quad???

Et toi, tu as quoi comme quad ?
j'aimerais bien faire ta ballade jusqu'à St Germain sous doue. Fais signe.

Par ?Homer?
?Homer?

J'ai un Kymco Maxxer 300

Par Funseb
Funseb

?Homer? :
J'ai un Kymco Maxxer 300

Si tu as envie de faire des ballades ensembles, fais moi signe. Tu peux me joindre sur mon mail : funseb@hotmail.com

Par ?steph?
?steph?

salut les gars,nous on roule sur brie comte robert,on laisse les remorques chez un pote et on part pour environ 120 kl,on fait une boucle,le midi on mange a blandy les tours ensuite on revient sur brie,la balade vaut le coup,bourbier,guée,trial,montée,descente,on sort le jeudi 10 novembre si cela vous ditfaut pas hesiter

Par firefox
firefox

hello
j ai un 330 tb je suis pres de melun
vous roulez le 11 vendredi ou jeudi 10 ?
sinon interresse
a+

Dernier commentaire

Par ?steph?
?steph?

on roule jeudi 10 novembre,si tu peux hesite pas!!!salut,steph

Commenter « Où quader en 77»

rester connecté

m'inscrire perdu ?