Salut,
Je cherche endroit sympa pour faire du quad dans le 77.
Terrain de cross, terrain privé, chemin pour balade.
merci et a+
Les 12 commentaires de cette publication.
nous on est à coté de meaux on roule en quad en buggy et en dirt on a un magazin juste a coté des bois donc c est le point de depart
ba t es pas loin de chez nous on est a saint soupplets on vat surement etre par chez toi on est en train de voire pour faire des randos en buggy et donc peut etre un peut en quad en attendant si tu veux on bouge dans les bois de montge avec un yam 350 mon buggy et quelque moto plus des fois des rencontre dans les bois
Bas moi aussi je suis autour de coulommiers.
Ya un ptit parcours sympa a coulommiers a la ville haute derriere l'hopital sur l'ancien champs militaire. et apres tu passe une riviere et tu peu rouler que par des chemin jusqu'a st gemain sous doue. 1 heure de balade a vitesse moderer.
Ta koi comme quad???
Homer : Bas moi aussi je suis autour de coulommiers. Ya un ptit parcours sympa a coulommiers a la ville haute derriere l'hopital sur l'ancien champs militaire. et apres tu passe une riviere et tu peu rouler que par des chemin jusqu'a st gemain sous doue. 1 heure de balade a vitesse moderer. Ta koi comme quad??? |
Homer : Bas moi aussi je suis autour de coulommiers. Ya un ptit parcours sympa a coulommiers a la ville haute derriere l'hopital sur l'ancien champs militaire. et apres tu passe une riviere et tu peu rouler que par des chemin jusqu'a st gemain sous doue. 1 heure de balade a vitesse moderer. Ta koi comme quad??? |
salut les gars,nous on roule sur brie comte robert,on laisse les remorques chez un pote et on part pour environ 120 kl,on fait une boucle,le midi on mange a blandy les tours ensuite on revient sur brie,la balade vaut le coup,bourbier,guée,trial,montée,descente,on sort le jeudi 10 novembre si cela vous ditfaut pas hesiter