Forum Quad

homologuer

Par yano
yano

Dernier des 4 commentaires

Par JAJ
JAJ

Il est possible d'homologuer un Quad non homologué, genre LTZ 400 et autre. Le petit truc à savoir. Ils sont envoyès dans des pays de la communauté européenne, genre l'Italie et ramener en France. Là bas les mines sont moins pointilleuse. Pour ce qui est de le faire toi même oublie. Cette intevention te coutera environ 1700 Euros. En revanche, c'est autorisé. Salut

Problemes mecaniques recenses sur ADLY 300

Par ?Thierry?
?Thierry?

Dernier des 2 commentaires

Par ?anto?
?anto?

1400 kms sans aucun soucis moteur,il faut juste serré toutes les vis au frein filet (partie cycle),protégé le bas du chassis,et l'entretenir quand il faut,seul l'eclairage est nul!!!sinon il est au top,et la marche arriere aide bien dans les bourbiers.en tous cas jai jamai eut de probleme d'humidité,meme en traversant des rivieres jusquau pot d'echappement

Quad Triton 250 ou xroad 250

Par mathcath
mathcath

Dernier commentaire

Par hdtriton
hdtriton

moteur et chassis identique motorisation smc
different sur l'estetique carroserie
j'ai un triton et j'en suis tres content j' effectue 80% de tout terrain avec
precontion avant premiere utilisation verifier toutes la boulonerie et la visserie idem apres 150 A 200 km
bonne route

kit moteur barossa

Par ?john?
?john?

Dernier des 5 commentaires

Par ?john?
?john?

ou ça?

Filtre a huile barossa 250

Par ?David?
?David?

Bonjour,

Dites, il est où le filtre a huile sur un barossa 250 ?

Je m'attendais a le voir devant, comme sur les moteurs de moto, et ald de ca, il y'a le demarreur.
Du coup, il est où le filtre ?

Merci.

David

170AXR et 300 adli

Par ?Emilie?
?Emilie?

Dernier des 3 commentaires

Par xdog54
xdog54

c qui est sur c'est qu'ya pas photo entre les 2 !
je roule sur adly depuis peu, et hier encore je suis sorti avec mon pote (lui en AXR 170 !) et bien il rame maintenant derrière !
nous avons fait un echange sur quelques km de TT, il est dégouté ! 😃

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

pot pour ltz 400

Par ?davbal?
?davbal?

Dernier commentaire

Par jean-charles
jean-charles

un pot pour quoi faire ???
augmenter les performances ???
esthetique ???
pour avoir une sonorite plus "racing"
si c'est pour les performances , il n'y a pas que le pot ( carbu+boitier CDI+arbre a cames) yoshimura = 1000 e la ligne 450 e le boitier 450 e l'arbre a came (+ mo)=plus de garantie suzuki
pour l'esthetique sortie alu ou chrome FMF-WYSECO etc ...
pour faire du bruit le yoshimura triovale est le plus bruyant (mais pas de "bouchons" pour etoufer le bruit le jour ou ...

raptor homologuer portugal puige rouler en france

Par langeoleur
langeoleur

Par jean-charles
jean-charles

impossible ...
les homologations portugaises sont de type "vehicules speciaux" comme les espagnoles ... ou alors en homologation "agricole" 25 kmh
le mieux si tu connais le vendeur c'est de laisser la machine immatriculee a son nom mais en cas de controles a repetition .... dommage (vehicule en fouriere et seul le proprio "officiel pourra la recuperer .
mais un raptor est-il VRAIMENT fait pour rouler sur route ???
pour avoir essaye pas mal de quad sur route et sur pistes ma reponse est NON ... ce n'est vraiment pas une machine adaptee pour un usage routier .

echange

Par ?david?
?david?

bonjour je decide de me mettre au quad alors j echange une enduro 500 maico homologuer de 1995 contre quad sportif

Modèles réduits

Par Lilian
Lilian

Bonjour,

Je recherche des modèles réduits de Quad. Je sais que New-Ray en fabrique. Connaissez-vous d'autres fabricants ?
Je cherche en particulier le Kimco KXR 250.

pression de pneu

Par quadeur88
quadeur88

Par quadeur88
quadeur88

ok merci pour les infos apparament j'etais gonfler a 500 gr donc j'ai jouer de malchance y a plus qu'a reparer et a repartir

pour pieces kimco kxr

Par slezard
slezard

slt a vous et merci de me dire si il y a des site pour commander des pieces ex(pot,galets,cardu,couronne) 💨 pour mon kxr 💨

du quad et du stunt

aide pour choix d'un quad

Par BIGTOF
BIGTOF

Par ?toto491?
?toto491?

le mxu me semble corresponde a ce que tu cherche pour le prix et l'homologuation c'est ok mais pour le pulverisateur je sais pas

homologuer un quad ou attendre 20005,,,????

Par lange
lange

Dernier des 6 commentaires

Par ?toto?
?toto?

pour toi prend le raptor 50,c'est trop puissant (1ch).

RECHERCHE QUADEURS

Par BIGTOF
BIGTOF

BONJOUR A TOUS.
ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DU SAINT QUAD, JE ME DEMANDAI SI PLUSIEURS D'ENTRE VOUS NE SERAI PAS PROCHE DE CHEZ MOI?
HISTOIRE DE RENCONTRER DES QUADEURS OU QUADEUSES QUI POURRAIT M'ORIENTER SUR L'ACHAT DE MON PREMIER QUAD.
SECTEUR 01/39/71.
MERCI ET A+ ✌

peut ton homologuer sont quad et ou a quelle prix

Par lange
lange

Dernier des 5 commentaires

Par lange
lange

faut til attendre 2005 pour homologuer

Pneus Maxxis

Par BenDeLille
BenDeLille

Par Morisod Bernard
Morisod Bernard

J'ai monter des Maxxis sur mon KVF 360 C'est des pneus cher et tu trouves toute les dimantions et profils, a voir l'emploi que tu en fais terrain ou route. Bonne et bien du plaisir

banshee a moteur cb 500 honda

Par ?seb?
?seb?

Par DOUDODU
DOUDODU

regarde ICI

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Quad 200 Blaster.....

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 8 commentaires

Par ?edouard?
?edouard?

salut j'ai un blaster le moteur et un peut vragile il ni a pas bauceaup d'entretien .il a une grosse peche et des moment et dure a manier il peut monter dans les 100kh apeprai ily a pas grand chose a surveiller a par qu'il ne faut pas reste accelere a fon tout le ten sinon tu va cassé le piston

un peut d'aide silvouplait ... blaster 200Cc

Par freman
freman

Dernier des 10 commentaires

Par fx le boss
fx le boss

salut bon pour ton probleme c est rien du tou nettoye ton filtre a air tu le nettoye dans lessence comme si tu rinser une eponge apres soufle le mais de l huile dans tes main est frotte de filtre a air pour que les vacheries colle et naye pas dans ton carbu apres tu remonte tu regard ci ta boite a air est prppre apres tu va faire un tour si sa le fait encore demonte ton carbu gicleur boisseau poin teau floteur tu soufle bien tout sa est pendant que tu y ai n ettoiuye ton carbu z a l essence apres va faire un tour demonte ta bougie il faut quelle est une coileur preci (rouge brique)
si elle est trop noir tourne ta vis de richesses de 1 tour ver la gauche et si elle est un peut blanchatre tour la de 1 tour vers la gauche va faire un tour et ainsi de suite tu aura des tres bon reglage carbu apres fait le par 1/2 tour
vouila apres ton quads sa seras une horloge

Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?