homologuer

Par yano
yano

slt,
je voudrais savoir s'il est possible d'homologuer un quad non homologué en achetant un compteur et tous ce qu'il faut?????

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

non oublies...

c'est déjà impossible pour les motos, alors pour les quads... 🙁

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?dede?
?dede?

C'est faut ce que tu dis renseignes toi !! l'homologation est un peu complexe mais c'est tout à fait faisable. Salut

Par ledouv
ledouv

C VRAI TU PEUX homologuer un quad qui ne l est pas mais mon petit vieux ca coute un max frais de dossiers etc... et c pas garantis il faut que tu te renseigne aux mines c la que tu pourras essayer de faire homologué ta bebete. MAIS oublis de suite le petit bricolage:je mets un compteur des retros des clignos ca marche pas comme ca. desoler tu t fais de faux espoirs. Rassures toi je m en etais fais avant toi et je me suis renseigné et la bah... je me suis dis qu un homologué c bien.
Tu peux tj essayer mais ca coute un max et apparement c est super long...normal c l administration publique.
a plus. 💨

Dernier commentaire

Par JAJ
JAJ

Il est possible d'homologuer un Quad non homologué, genre LTZ 400 et autre. Le petit truc à savoir. Ils sont envoyès dans des pays de la communauté européenne, genre l'Italie et ramener en France. Là bas les mines sont moins pointilleuse. Pour ce qui est de le faire toi même oublie. Cette intevention te coutera environ 1700 Euros. En revanche, c'est autorisé. Salut

Commenter « homologuer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?