Salut à vous tous,
j'ai un 170AXR et je cherche à le vendre pour prendre un quad plus gros. On m'a parlé du 300 adli, alors je voudrais savoir tout d'abord si mon 170 intéresse quelqu'un et surtout j'aimerais bien avoir des infos sur le 300 adli, il est apparemment tout nouveau et je voudrais savoir si il est fiable, si je peux trouver des accessoires...
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne balade!
Les 3 commentaires de cette publication.
J'ai un Adly 300 depuis peu. En pratique TT, il me semble effectivement être un choix judicieux pour au moins 2 raisons :
1) son moteur est vraiment très bien conçu, avec un couple magnifique et une allonge suffisante. Sans parler de la fiabilité puisqu'il est issu d'un moteur Honda bien coté.
2) l'importateur de cette marque est la SIMA située à Beaune (Côte d'Or), grand importateur de motos, cyclos et quads, réputée pour le sérieux dans son choix de modèles importés. Même si certains lui reprochent, comme à tous les professionnels de la mécanique, de ne pas être très rapide dans le traitement des problèmes, c'est quand même un interlocuteur privilégié.
Les difficultés mineures qui ont été révélées par les utilisateurs d'Adly 300 ont été gommées sur les derniers modèles vendus. Reste, pour être franc, une qualité de finition en deça des modèles japonais et un faisceau électrique trop peu protégé, mais cela peut être revu. Bien évidemment, chacun se doit d'entretenir son engin le mieux possible pour éviter des pannes idiotes.
Les bonnes infos sur ce modèle se trouvent là :
www.lemondeduquad.com
je possede un adly 300 et roule tout les jour sur route la semaine et en TT le weekend,1400 kms sans tro de soucis,juste quelque pièces prise en garantie
c qui est sur c'est qu'ya pas photo entre les 2 !
je roule sur adly depuis peu, et hier encore je suis sorti avec mon pote (lui en AXR 170 !) et bien il rame maintenant derrière !
nous avons fait un echange sur quelques km de TT, il est dégouté ! 😃