Quad 200 Blaster.....

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Milles excuses 😃 si la question a été posé plusieur fois sur un autre post (si jamais merci de me donné le lien avec les infos eventuelles)

Voila j'aimerai savoir est ce une bonne machine qui ce pilote bien ?? est ce facile a manier ?
question perf ?? a combien peu ton monté ?? est ce que sont moteur est-il fragile ??

niveau entretien ?? (c un deux temps rien de bien particulier) ya t-il des point a surveillez ??

niveau autonomie moteur combien d'heure peut-on faire avec??
enffin j'aimeraia voir un mac d'info sur ce quad....pour un eventuel achat... ✌

avis au personne en possedant un ou autres..... 😎 😉

Merci d'avance.....

________________________________A+++

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

up 🙁

Par jolop
jolop

tres bon compromis pour un 1er quad, un bon moteur qu'il vaut mieu lubrifier avec un melange 2 temps de cross 100% synthese et enlevé la pompe a huile, le notre est de 2000, il a fait le contest de pont de vaux sans aucun souci, super fiabilté, enfin un bon outil.

Par Jerem'
Jerem'

Le blaster ça arrache ! Et c'est fiable si c'est bien entretenu bien sûr.

Par jean-charles
jean-charles

tres bonne machine , pas de points particuliers a surveiller, c'est une exellente machine pour apprendre , avec un train avant particulierement leger (qui pardonne les erreurs des debutants)
vitesse de pointe + - 90 kmh
(j'ai un modele 99 qui roule tout les w-e sans soucis particuliers)

Par puze
puze

si tu achètes un blaster d'occaz il y a plusieurs points à regarder: d'abord c'est un 2 temps donc il est important de connaitre l'entretien du haut moteur (piston, segments...), ensuite il faut vérifier s'il y a du jeu dans la colonne de direction, vérifier le jeu dans les roues av et ar et en meme temps vérifier les rotules, vérifier si il n'y a pas de jeu au niveau du bras oscillant, après il faut regarder toutes les pièces d'usure (pneus, plaquettes...), n'hésites pas non plus à retire la selle et à vérifier l'état du filtre à air (ça peut en dire long sur l'entretien général), une autre chose importante, demandes au vendeur de ne pas le faire tourner avant ton arrivée pour avoir un démarrage à froid, et dmandes aussi comment il lave son quad (trop de karcher est néfaste), et si tous ces points sont ok tu peux acheter enfin si le prix est raisonnable.

Par fx le boss
fx le boss

salut pour te rensaigner le 200 est un bon quad pour debuter voila j ai 16 ans je fait du quad depuis l age de7 ans j ai un blaster en se moment car mon trail boss est en panne ,c est une bonne ma

Par fx le boss
fx le boss

salut pour repondre a ton message le blaster et une bonne machine il fait du 90 95 kmh tu le leve en 4 eme il est leger (145kg) d occase il coute pas trop cher tu peut avoir des bon prix niveau consomation il ne consome pas de trop avec le plein (9l) tu fait une grosse apres midi et pourtant je pese 120 kg !!il n a pas de mal a me trainer !!tu dois te dire 120 kg pour un 200 c est beaucoup tu as raison mais j ai un autre quad un trail boss mais il est en panne donc pour depener j ai mon blaster pour 2000 euros tu peux en avoir un de 2000 bon j espere que j ai repondu a ton message bon a+++
ps: excuse pour le language je n ai que 16 ans mais fait moi confiance ce que je te dis c est pas des conneries depuis l age de 7 ans je fait du quad alors je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par ?edouard?
?edouard?

salut j'ai un blaster le moteur et un peut vragile il ni a pas bauceaup d'entretien .il a une grosse peche et des moment et dure a manier il peut monter dans les 100kh apeprai ily a pas grand chose a surveiller a par qu'il ne faut pas reste accelere a fon tout le ten sinon tu va cassé le piston

Commenter « Quad 200 Blaster.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?