Dimanche 17 Octobre se courent les 5 heures de Soucy (89), endurance quad à 2 ou 3 pilotes en 2 manches de 2h30 chacune. je fais cette course avec 2 copains et mon 450; pour un copain et moi ce sera un bapteme, le 3° pilote a déjà fait 2 courses. nous porterons le n° 49 et aurons besoin de beaucoup d'encouragements alors si vous etes dans le coin et que vous voulez voir du quad.
Les 22 commentaires de cette publication.
merci pour ton encouragement, mais tu vois dès que l'on sort des sujets débridage, plus personne, je pense que personne sur ce forum ne s'interresse à la compétition et c'est fort dommage, parce que dans tous les domaines (quad, moto, auto...) c'est la compétition qui fait avancer les choses, d'ailleurs personne ne semble surpris que les plus grands constructeurs ne s'engagent pas sur le meme terrain que adly, kymco...tout simplement parce que leur premier labo c'est la course. enfin moi je suis comme ça, quand je fais un sport (mecanique ou non), je ne sais pas m'y interresser à moitié.
l'essentiel c'est de s'éclater !!
moi je roule quad, trial, trike, chopper ......... en faite j'essaye de rouler avec tout ça , mais tout seul j'arrive pas à les conduire tous !!!
et en plus faut que je bosse et que je m'occupe de ma famille (heureusement le petit roule avec moi ! il a son quad un 50 fox homol - 8 an1/2)... vivement la retraite .... mais c pas demain la veille g pas encore 40 alors .......
fait une bonne course, eclatez vous, et viens nous donner tes impressions !
ps : moi je rêve de faire du Drag 💨
.
dommage pour moi car je suis du 59 (lille)mais de loin je serais avec vous. previent moi de ta victoire aller bonne chance et que la force soit avec toi.
salut et bien tout d'abord ce matin j'ai mal partout. arrivée samedi 16h, verifs tehniques, licence...puis reconnaissance du circuit à pied houlalaça va etre chaud: partie terrain de moto cross avec de grosses cuvettes, de gros sauts, des tables enfin tout pour foutre la trouille, ensuite partie prairie, là de la rigolade (enchainement de virages dans un champ), et ensuite partie boisée ou à des endroits il fallait faire du slalom entre les arbres en descente et ou il n'est pas possible de doubler (1 seul quad pouvait passer); après s'etre foutu la trouille en voyant le circuit, autre mauvaise nouvelle pour nous, tous les fous furieux du championnat sont là et on envie de gagner. pour en venir à la course nous prenons le départ en 38éme position, après un bon départ je me fais sortir dans le sous bois ( je tape un arbre, manque d'expérience et d'agressivité) je me fais passer par tout le monde et me retrouve 61ème sur 62. après de bon tours et de bon relais nous sommes 43ème à la 1ère heure et 41ème à la fin de la 1ère manche. 2ème manche, départ de folie de animail (25ème au 1er tour) et course de reve, nous finissons 33ème au général. le quad a super bien marché, on a rien cassé (ni machine, ni bonhomme) et on s'est fait super plaisir et finalement la partie motocross n'était pas si dure que ça. voilà super week end à recommencer.
salut
c'est vrai que pour une premiere c'est pas mal du tout.
mon frere y a participer (sa premiere course aussi), il avait le numero 56 et a fait 17 au general. sinon je viens de voir dans mes photos que j'en ai une de toi apparament. ton quad est de toute les couleurs c celui la?
J'ai fait qqs photos à Soucy, et je cherche une liste d'engagés, avec les numéros, pour identifier les courageux.
Quelqu'un peut-il m'aider ???
MDR!!
C clair que stéphane t'assue a l'apéro et o casse croute (sur tout l'apeyro!!)
alor ca va?? pas tro mal partout??
finalement vous faites pas le touquet???
@+
salut,
J'avai le numéro 42 à soucy, si tu as des foto de mon quad peux-tu me les envoyées.
merci d'avance
salut
Dans le quad magazine de décembre il y a le classement des 24 heures de soucy si tu veux je peux te l'envoyer par mail. @+