Forum Quad

compteur et compte tour

Par jordring34
jordring34

Salut everybody,

j'avais déjà signalé ce lien, mais en plus des compteurs, ils ont des compte tours ✌

http://www.atvquadpassion.fr

bon plan pour quad

Par ragoun
ragoun

Dernier commentaire

Par puze
puze

si tu l'achètes par correspondance, n'oublies pas la tva. sinon si tu es obligé de faire 800 km aller-retour, pour 70€ de différence, ça vaut pas le cout.

sortie quad 06

Par slezard
slezard

Dernier commentaire

Par felin06
felin06

salut a vous,
avec mon frere on compte acheter 2 quad d ici Fevrier 2005(on attend les nouveaux modeles;))donc si cela vous interesse on pourrat ce faire des randos.
voila bye
ps :nous sommes de nice

SAUTS

Par ?Thierry?
?Thierry?

Dernier des 4 commentaires

Par oliive 59
oliive 59

ca c une bonne question

homologation

Par inconu
inconu

Dernier des 3 commentaires

Par ?gt?
?gt?

est-ce qu'il homologue un yam kodiak 400 4x4 de 99
salut amis quadeur

quad au quotidien...

Par ?Benoit?
?Benoit?

Dernier des 11 commentaires

Par ?ducati?
?ducati?

merci pour l infos j ai vu ca dans quad mag super alors j ai essayer de le faire moi meme en region centre (terre d asil d un champion)et apres avoir remplie toutttte la paperasse renseignement a la drire ect... la gentil dadame de la prefecture ma anonce que ce n etait pas possible en region centre et que la pref de la moselle qui fournit reulierement des cartes grise pour des 660 raptor faisait n importe quoi!!!! va conprendre george pas d autres explication!en attendant de trouver une solution car ici les gendarmes nous font la chasse 2 machines confisquer 6points du permis! et 1500€ d amende mortel non. a joubliait tu rentre a pied aussi degouter!!!! bonne balade atouse.

débridage

Par ethiopien
ethiopien

J'aimerai savoir si c possible et comment faut il faire pour débrider un 660 raptors (bride de pot)
Merci bcp d'avance

infos monde du quad

Par ?dams?
?dams?

bonjour a tous,

Je suis depuis peu rentré dans le monde du quad et je voulais avoir différents avis et renseignements sur les possibilitées de passé le brevet d'encadrement pour les randonnées ( je crois que c'est un brevet fédéral de la ffm....?)

j'ai entendu pas mal de chose sur le quad en bien et en mal........

Le quad a t il de l'avenir en france???

Merci d'avance pour vos reponses

Kawa 360 homologué

Par ?manu?
?manu?

Dernier commentaire

Par ?RV?
?RV?

bonsoir, il s'agirait d'une base "loisir" (donc typée MXU, boite de vitesses avec embrayage semi automatique) et devant arriver en concession avant la fin de l'année... Pas d'infos sur les prix
RV

vivre dans le monde du quad

Par ?Mag?
?Mag?

Dernier des 8 commentaires

Par Didier ROUSSEAU
Didier ROUSSEAU

J'habite à ROSAS, je posséde un quad, j'aimerais bien connaitre la lois en ce qui concerne la pratique du quad, en randonnée, en Catalogne, ainsi que quelques bonnes idées de parcours dans cette magnifique région.
Merci

revue de 350 warrior

Par harduin
harduin

je voudrais savoir si il existe une revue technique du yamaha 350 warrior ou autre fiche technique sur le moteur

Pot echapement 660 raptor

Par ethiopien
ethiopien

Bonjour j'ai un yamha 660 raptor sur lequel j'aimerais monter un pot.
Le probleme est que g trouvé chez crd un R100 à 600 euros ce qui est un peu cher.
Si un personne vend un pot quelqu'il soit dans les 150 à 200 euros prévenez moi ou donnez moi une adresse pour en trouver d'occas pas cher merci d'avance

echappement double sortie pour kxr

Par ?007?
?007?

sur le site www.accessoires-quad.com/catalog il y à des lignes pour kxr double sortie et des lignes pour adly 300

Accessoires ADLY 300 "DISPO"

Par ?Thierry?
?Thierry?

Dernier des 10 commentaires

Par ?007?
?007?

ligne echappement wileyco pour adly 300 sur www.accessoires-quad.com/catalog

casque cadeau

Par pouille
pouille

nous devon oddrir un casque de cross, on a 120 E et on ne sais pas quoi prendre. quel site pouvez vous nous conseiller ou quelles marque. pour le moment on nous parle de torx et nitro???

SMC 170 ou 250 ??

Par Psyclone
Psyclone

Dernier des 14 commentaires

Par jeje57420
jeje57420

je possede un axroad 250 panther depuis 4 mois ouquelque chose comme sa... jai re essayé un 170 depuis et jai été tres decu ! pas de peche par de reprise meme en "bourinnant" un peu... l'habitude du 250 est impossible a perde ! niveau perf sa se sent tout de suite !Meme si le 250 est + cher pas de regrets

bride adly 300

Par ?polo?
?polo?

Dernier des 5 commentaires

Par ?polo?
?polo?

quelqu'un sait a quoi sert la durite qui sort de l'echapement pour aller derriere la selle dans un petit boitier

panne de demarreur

Par quadeur88
quadeur88

Dernier des 2 commentaires

Par ?Dad?
?Dad?

Salut,

Est ce que ca fait clic-clic qd tu actionnes le démarreur, ou alors rien ?

J'ai eu ce problème, ce n'était en fait que la cosse de la batterie qui s'était desserée. Le bruit que j'entendais parfois n'était qu'en fait l'arc electrique entre la cosse et le cable.

Regardes donc d'abord le serrage des cables.

A+

Dad

350warrior

Par mmm
mmm

comment bouster mon 350 warrior?

aide 250 panther !!!!!

Par exxs
exxs

Dernier commentaire

Par jeje57420
jeje57420

ben rends toi chez ton concess preféré et demande lui de te montrer ou quelqu'un qui sait ce n'est pas bien compliqué cherche la facon d'entretenir un 4tps c'est tout... quoi que c'est vrai pour demonter les bougies le carter a l'air tres chian a démonter mais sa doit pas etre inssurmontable! @++

Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?