enfin je me suis decide j'ai trouve un 400ltz homolgué mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour le debridé par la suite.
Merci a tous pour vos reponse
A+
Les 16 commentaires de cette publication.
vois pas l'interet de debrider, tu ne seras plus assuré en cas de pépin...
Mieux vaut prendre un non homologué avec une assurance moto verte (cela te couvre en RC meme sur des tronçons de routes ouvertes) ca te coutera bcp moins cher... Pis un ltz homo, autant acheter un Barossa, lol !
Amicalement
Ca c'est sur ! je dis cela pour toi, mais un ltz à 20 cv et minimum 8490 €, c'est vraiment dommage...surtout que ce quad est marrant dans les tours ...
amicalement
rv
Hello,
Il raison le msieur du dessus. Si tu veux un ltz qui va bien, le mieux c'est d'en acheter un non homologué. Tu prends l'assurance qui va bien et même si tu as un pépin t'es bien couvert. Sinon tu vas payer une homologuation à 2 balles pour rien et tu prends des risques.
tu peux toujours essayer une occas, jetes un oeil sur www.quadmds.com il y a en un d'occas avec un max d'options.
bon quad...
Si tu changes d'avis et que tu souhaites un non homologué neuf (2005) à prix sympa, laisse moi un message dans bal...
j ai un ltz 400 25h de marche super etat probleme de dos cause de la vente tout options 6000 euros un 2004
Bonjour,
La denomination LTZ est utilisée pour le modele non homologué, d'origine suzuki.
Les versions homologuées en France portent le nom de "SV" ou "Motorbike"
RV