lurban quad 250

Par ?rene?
?rene?

colle a la route tre beau meilleur quad de route

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jeager13
jeager13

Salut, si je comprends bien c'est le même que le MXU mais avec une voie plus large c'est à dire les roues sont plus écartées mais de combien de cm de plus ???
Merci. ✌
@ +

@ +

Par jeager13
jeager13

Peut on comparer la tenue de route de ce quad avec un buggy exemple le bugxter 150 de PGO ?
Merci.
@ + ✌

@ +

Par jeager13
jeager13

Salut, L'URBAN QUAD MXU 250 et il a 3cm de voie en pluq. je vien d"en achter un, une bombe pour moi qui à quité la moto, Le concessionnaire ne propose de élargisseurs de plus 4 cm donc en tout + 8 devant et 8 derrière.Qu'en pensez vous cela donnera vraiment un mieu pour la tenue de route ? Ne riez pas je fait 98% de route et 2 de chemins. Le quad me rend la liberté que j'ai perdu suite à un accident cérébfale je suis à 1/2 paralysé , j'ai du mettre ma moto au garage définitivemnt.Il y a 7 mois encore j'étais en chaise roulanre à 55 ans. Pour moi c'est de la bombe. Existe t'il un amortisser de de direction comme sur les motos ou bien il ne faut pas en mettre.
Meci @ + ✌

@ +

Par ?toto491?
?toto491?

salut

Si tu peut l'elargire parce que tu as les moyend fait le!! ca change radicalement , franchement essaye

Par jeager13
jeager13

hioupi je l'ai; il m"a offert les élagisseurs et les à mis en commande il n"en avait plus. Puré, 190€ !!!

Merci, @ + ✌

@ +

Par ACT
ACT

tu t'es fais avoir, chez GT2I ils sont à 130€ les 4.
mais derriere ces pas vraiment utile la tenu de route ces devants.
et surtout noublie de les resserées assez souvent car sinon ces tous l'arbre arriere que tu auras a changer

serial quadeur 27.

Par jeager13
jeager13

Salut à tous, merci ACT, car en quad je n'y connais rien. Tu me conseilles de mettre les élargisseurs que sur l'AV ?

Merci.
@ + ✌

@ +

Par ACT
ACT

oui car a l'arriere tu ne vera pas la différence ces surtout et a 80% l'avant qui fait la tenue de route.

serial quadeur27

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

Merci ACT. Je ferais les essai comme j'aurais les 4 élargisseurs.

Bonnes ballade à tous.

@ + ✌

@ +

Commenter « lurban quad 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?