Bonjour a tous,
il y a actuellement sur ebay.fr, un barossa 250 cheetha a vendre en achat immediat a 3999 euros. Il vient d'allemagne avec l'homologation.
Sachant que c'est le meme moulin que les silverhawks ou quaterback, vous en pensez quoi ?
Interesting or not ?
David
Les 38 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Norauto propose son barossa à 4290 € avant négociation (5% de remise minimum) et un accessoire gratuit (270 € les nerfs bars)
...
3999 euros me semble cher (nerfs bars indispensables).
Not interesting for me
Bon courage
Ben
QUOI ?
3500 euros !!!
Mais la question ne se pose meme plus.
Est ce que c'est une promotion passagere ou une retarification definitive... ?
David
vu a 3650 avec la plaque d'immatriculation chez Norauto cet après midi ... un vrai de vrai : barossa quaterback même pas maquillé :)) ... je crois que je vais sauter dessus !
Bonjour,
Je pense en acheter deux, donc qui peut me confirmer le prix du barossa en 250 ?
Deux norautos l'affichent à 4290 €
Quelle remise est il possible de négocier ?
Si qqun a une facture ou un devis ou une preuve du prix inférieur à 4000 € je suis preneur d'un scan car il est clair que mon norauto s'alignera alors.
Cordialement
Pas mal, 18 jours pour avoir le quad; et ils m'ont perdu les clés et les papiers !
laisse tomber !
Bonjour a tous !
Y a t'il une grosse différence entre un refroidissement par air et un refroidissement par huile. Secondo ou trouvé un bon coupe-circuit pour ce quad, et a quel tarif.Sinon quel antivol me conseillez vous.
Merci de vos réponses !
Salut a tous,
A la rigueur pour le prix, le SAV peut etre un critere moins preponderant. Sachant, si je ne m'abuse que la garantie est d'un an, ils vont te faire quoi, une, voir 2 vidanges ! Ca, je pense qu'ils savent faire. Au niveau des pieces, memes si les vendeurs peuvent etre parfois un peu incompetent sur le sujet, je ne pense pas que Norauto se soit lance dans ce domaine, sans un minimum de garantie de pieces detachees....
Et pis, une fois la garantie finie, tu peux aller chez ton concessionnaire du coin, il serait bien con de refuser de mecaniquer, sachant que les principales marges qu'ils peuvent se faire sont au niveau des pieces detachees et de la MO.
Quant au refroidisseur a huile, il peut etre utile en rando type trial, ou le moteur peut chauffer. Mais bon, est ce que tu fears du trial regulierement, et si oui, le montage d'un ventilateur peut suffire....
Pour le prix d'un barossa en concession, tu vas pouvoir avoir le quad, la remorque, et si ca se trouve qlqs accessoires !!!
Voila,
David, bien presse de rentrer en France et de se jeter chez Norauto..
je suis d'accord avec David.
Le seul truc qui m'empeche de l'acheter c'est que je n'ai pas l'impressin qu'il soit typé cross et joueur... comme le blaster par exemple...
Bonjour,
1-) Etes-vous certain que c'est le 250 cm3 à ce prix car çà ressemble au prix du 170 cm3 qui est également proposé chez Norauto.
2-) Quel Norauto propose ce tarif?
3-) Est-il déjà immatriculé par Norauto et si oui sur quelle année (2003 ou 2004?)
C'est peut-être un modèle de l'année dernière.
4-) Je suis également intéréssé par un bon de commande ou autre document pour une négociation radicale auprès de Norauto
Cordialement
Même réponse que David par rapport au concessionnaire du coin.
Et je rajouterai que les pièces passent par le SIMA et là Norauto (je pense) a énormément plus de pression que la conscession du coin.
Cordialement
Bonjour a tous,
Je suis d'accord avec Ben pour les pieces detachees.
Pour le prix, j'ai envoye un mail a Norauto, mais je n'ai pas eu de reponse :-(
Peut etre sont ils en vacances.. ?
Pour ce qui est du caractere cross et joueur du blaster, je ne peux pas repondre efficacement, car je n'ai pas essayer le 250 barossa. Par contre, j'ai pu essayer le 200 blaster et un 350 warrior, et la difference fondamentale et au niveau du moteur.
2 temps contre 4 temps. Deja entre un 200 2T et un 350 4T, tu ressens la difference, alors entre un 200 2T et un 250 4T, cela doit etre encore plus flagrant.
Le 2T sera plus pechu, et plus vif.
Par contre cote chassi, je viens d'apprendre que le 250 reprendrait celui du blaster, donc pas de difference de ce cote la (a confirmer !)
Pour le moteur, c'est celui du 250 Honda Nighthawk (???), et il faisait deja d'origine 15kw, par contre, les critiques etaient au niveau des carbus, juges trop petit, ce qui empechait le moteur de prendre correctement et rapidement ces 8000 tr !!!
Perso, j'hesitais il y'a encore pas longtemps entre le blaster et les 250 4T. Et finalement, je vais pencher pour le 250, pour son homologation... J'ai beau habote en lisiere de champs, je me dis qu'aller chercher le pain le dimanche matin, ou ma fille a la sortie de l'ecole en quad, ca peut etre sympa.
Et qu'eventuellement, si je tombes accrocs de la bete, alors, peut etre plus tard, je prendrais qlqch de plus pechu...
Voila
Bon choix
David
tiens ,
salut moi aussi je viens de recevoir le mien il y a5 j et comme toi sans les papiers
le compteur pété cale pieds aussi
mais le gras qui s'occupe dEBAY est tres serieux , il m'envoient les pieces.
en tout cas le quad est super (dans mon garage )
tes papiers sont arrives?
je l'ai meme pas entendu ouiner
tu peux me donner une bonne assurance quad pas chere?
pour moi macif, ils m'ont assuré ss papiers avec le n° chassis... pas de cles, bidouillé neiman, archi simple...
A voir chez Norauto Thionville (57); il y a un 150 à 3,500 EUR dans l'entrée et un 250 à 3,500 EUR!! dans le magasin et c'est bien le vendeur qui m'avait annoncer le prix avant qu'ils ne le recoive et que je puisse le voir. Je mesure 1,88 et il m'en faudrait deux (1 pour chaque pied)
Salut a tous !
Le record pour un quad de ce type en kilométrage c'est quoi.
Merci de vos réponses !
salut ,
merci d'avoir repondu
à combien l'assurance pour ton quad à la macif ?
c'est les moins chers?
comment bidouiller le neiman sans tout peter .
mais tes cles et papiers tu les as reçus au moin ?et tu la immatriculé?
recu papiers 10 jours apres envoi. carte grise, type inconnu en france, 800 € de tva à payer... la totale !
bouonjou a touti,
J'ai entendu plein de choses interessantes dans ce que vous dites mais à mon avis on s'enmele tous un peu les pinceaux!!
Je suis allez chez Norauto pour obtenir un quad à 3500€ comme certains l'ont dit et le vendeur m'a dit que chez eux ils étaient à 4290€ et le vendeur m'a pas parlé de négacioation possible (c'est vrai que chez nous dans le sud c'est des voleurs mais quand même........)
Ce qui est sur c'est que le quad qui est à 3690€ c'est un 170cc mais c'est vrai que c'est exactement le meme, la seule difference c'est le moteur qui est plus petit (cylindre plus petit) et je crois qu'en plus y'a meme pas la cylindrée marquées dessus!!!!!!
Pour les autres quad 250 moins cher c'est de l'occasion à ce que m'a dit le vendeur!
Si Certains sont sur d'avoir vu des quaq barossa 250 NEUF chez norauto à moins de 4000€ ce serait bien qu'ils disent dans quel magasin, ca ferait avancer, parceque moi j'attends encore pour en acheter un moins cher, difficile!
Merci d'avance pour vos commentaires!
Issa Nissa!
Avis à la population
Je reviens de Norauto (Roncq, Nord de Lille).
Le barossa 250 est bel et bien à 3600 euros
Le barossa 170 est en dessous de 3000 euros.
C'est comme le "Port salut", c'est marqué dessus.
J'essaierai de prendre une photo mais c'est pas gagné car pas trés discret...
Cordialement
ben gaffe ils se melangent les pedales...le px officiel norauto 250 est de 4290 € pour un modele 2004 sans radia huile... Ca chauffe bcp la dessus...
j'ai achete le mien chez norauto, 3590 € excatement, en plus 20 e de remise sur porte bagage, et rail pour monter sur remorque offerte
Cela fait deux semaines que le 250 est affiché à 3,590.00 EUR chez NORAUTO Thionville (57), Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de soleil par rapport au SUD, mais il y a des compensations...
Oula, les gars, faites peter les scans de facture, il va y'avoir de la nego dans l'air...
:-)
David
ai appelé Norauto Clermont fd
suis tombé sur un petit gars qui semble bien maîtriser
2 modèles barossa :
170 cc : 2990 €
250 cc : 3590 €
ils en ont plusieurs en stock
sinon commande et livraison sous 72 h donc je pense qu'il s'agit de modèles 2004 non immatriculés (à vérifier sur place dès demain !)
Top quoi ...
j'ai acheté un barossa 250cm3 chez NORAUTO à MOISSELLES 95 mercredi, livraison semaine prochaine au prix de 3590 euros, j'ai la facture, il s'agit d'une promo car il ont du stock.Ils me l'ont cde car je voulais une couleur precise,sinon je partais avec celui d'expo.TRES BONNE AFFAIRE.
T'es d'où Cédric ?
En Seine Et Marne, il y'en a encore chez Norauto à Brie Comte Robert.
Si ca t'interesses, tu demandes à parler à Guillaume.
A+
Dad