salut j'ai été chez kymco cette après midi et le gars ma dit que je ne pouvais pas avoir un 250 et rouler sur la route meme avec le permi 125 a 16 ans est ce vrai?
salut et merci
Les 16 commentaires de cette publication.
salut
oui c'est vraix il faut avoir le permi
B ou le permi A , si non a 16 ans tu peu conduire un quad de 50 cm sur la route,le permi de 125 te donne pas le droit de conduire un quad sur la route
salut
pat
tu raconte que des con..... pat
car on peut conduire un mxer avec un permis de 125 et a 16 ans mais je ne sais pas pour un kxr. ou t'avais eu ses info fausses
SA PEUT ARRIVER A TOUT LE MONDE DE RACONTER DES CHOSSES FAUsSE.
salut et a+
salut
est tu peu regarder sur le internet c'est marqué ,et tu trouvera a 16 c'est un 50 cm pour un quad ,
16 ans kxr 250 c'est non non sur la route permi A OU B
salut
(p.s) j'ai un gamin de 14ans qui voulait un quad pour allée a l'école et non il faut 16 ans
j'ai 15ans et je n'ai pa le droit de conduire mon 160 unilli sur la route car il faut le permi voiture (b)et encore car si on vien d'avoir le permi voiture il faut atendre 2 an avant de pouvoir conduir sur des routes si non il fau passer le permi moto
✌
allez faire un tour sur http://www.motoservices.com/sites/quads.htm
moi aussi j'ai 14 ans et a 16 ans il me faudra un moyen de locomotion si c'est pas un quad sa sera une moto 50 mais bon mon père voudrai un quad notament le kxr alors????
salut
Salut,
A 14 ans avec le BSR tu peux conduire un 50, c'est le cas de mon fils.
Il faut le BSR pour être assuré.
Les quads font parties des quadricyles à moteur le 125 se conduit avec le permis A1= moto 125
Pour être sur pour le 250 et plus, le mieux est de demander à une auto école ou à la gendarmerie, ils ne sont pas là que pour la repression.
@ + ✌
vou dite nimporte quoi mon oncle et flic et il fo le permi voiture pour conduir plus de 125 cc
Bonsoir, les quads de moins de 20 cv (250 et moins , et plus... ! ) peuvent etres conduits avec les permis A1 ou B1.Le A1 pouvant etre obtenu a 16 ans...
bonne soirée
http://rvquads.free.fr
le permis al ou a1 (motocyclette légère) permet de conduire les motos de moins de 11 kw (15cv) et TOUS les quadricycles à moteur (quads) homologués.
Pour être homologué, un quad doit (hormis feux, clignos, etc) faire moins de 15 kw ou 20 cv, et ce, quelque soit sa cylindrée.
Donc, par exemple, les 660 que Yamaha vend maintenant homologués et bridés à 20 cv (mais le reste pas longtemps ...)
se conduisent avec le permis al seulement.
J'espère avoir été clair.
salut et merci (notament a Michel qui ma donné des infos le plus clair possible)
et pour les yam 660 homoloquer parle tu d'une homologation comme les kymco polaris....... ou l'homologation maga de chez yam
salut et a+
Je ne sais pas exactement, mais on trouve de gros quad sportifs homologués(alors qu'avant c'était uniquement les utilitaires).
C'est un argument commercial supplémentaire.
Evidemment, sitôt achetés, ils sont immédiatement débridés et deviennent hors-la-loi.
Le risque d'être inquiété, est cependant minime pour ceux qui en font en TT et qui savent se comporter avec les autres usagers.
tu peut conduire un quad 250 car j'ai demandé dans une auto ecole pour un 250 smc il m'ont dit oui
salut.
j ai un bombardier 400cc homologée et sur mon aile droite il y a un autocollant marqué conduite a parti de 16ans et jai vu que c était marquer sur d autre quad .pour ma part il faut le permis a1 =125cc mais attention les jeunes sa marche fort 1 400cc et sa ce renverse super bien un quad surtout le kxr pour ma par 2 fois sur le coté.le 400 est toujours resté sur ses 4 roues motrices et jespere pour lontemps .