j'ai commandé un quad rocky 100 pour mon petit neuve, sur le prospectus il y avait le rocky 50 et le 100, la diff entre les deux était la cylindrée, le disque arriere au lieu d'un tambour pour le 100 et des pneu plus grand pour celui ci
A reception, je me retrouve avec 1 rocky 100 qui a toutes les characteristiques du 50!!! un tambour au lieu frein à disque, taille des pneu du rocky 50, j'espere juste que j'ai au moins le moteur qui correspond!!!
J'ai telephoné à la sima, m'ont simplement répondu que les photos et données du propectus sont non contractuelles et peuvent etres soumises à changement!
j'ai effectivement regardé le prospectus et effectivement c'est écrit en tout petit sur le côté, donc j'ai aucun recourt
Ils m'ont juste proposé "par bonté" de me faire une offre sur un article qu'ils vendent!
Vraiment lamentable, alors avant d'acheter faites bien attention de pas vous faire rouler comme moi ⛔
Les 10 commentaires de cette publication.
je l'ai commandé par mon revendeur pas directement à la sima, lui se retrouve aussi trés embarassé, mais bon à lui je ne lui en veut pas car il n'y est pour rien. Le délai de rétractation n'existe pas, je pense que c'est comme une voiture neuve, tu peux plus la rendre après l'avoir achetée.
"Eclate toi quand même"
pour moi ça va, j'ai un adly 300,
le rocky 100 était un cadeau pour mon petit neuveux
le delai de retractasion et de 7 jours pour 1 article qu on et venu te vendre par 1 comercial venu chez toi sinon aucun recours. par contre la pub ne tinquiete pas on va la difuser .
le principale c que le petit s amuse
moi ma petite s amuse comme une fole avec son 50 dimli donc avec un de 100 ?
aller salut bon quad
SUR LE SITE INTERNET DE LA SIMA IL EST BIEN INDIQUE FREIN A DISQUE ET JE N AI PAS VU LA MENTION CONCERNANT LES PHOTOS NON CONTRACTUELLES
BONNE CHANCE
| CALVI20 : SUR LE SITE INTERNET DE LA SIMA IL EST BIEN INDIQUE FREIN A DISQUE ET JE N AI PAS VU LA MENTION CONCERNANT LES PHOTOS NON CONTRACTUELLES BONNE CHANCE |
TU AS PAYE MANTENANT ILS S EN TAPENT !!
ils savent vendre mais pour le reste tu vas vitte te rendre compte du serieus de la SIMA ;
je leur est écrit, et mon répondu que c'est une histoire de norme européenne, que c'est pour ça que les pneus sont plus petits et pas de frein à disque
aurait dans ce cas pû le préciser et j'aurais pas choisi ce quad , et aussi diminuer le tarifs vu les élèments d'une gamme en dessous
enfin bref je peux aller me faire f..tre!!!!
merci Mr PAQUIENT J.M.!!!!!
s'ailleur depuis ils ont modifié le site !
| MOTEUR Type Monocylindre 2 temps, graissage séparé Cylindrée 100 cm3 Alimentation Carburateur MIKUNI Boîte de vitesses Automatique à variateur Démarrage Electrique + kick Refroidissement Air forcé Allumage Electronique PARTIE CYCLE Cadre Double berceau tubulaire Frein avant Double tambour Frein arrière Frein tambour Suspension avant Double amortisseur réglable Suspension arrière Mono-amortisseur réglable Pneus Avant 20 x 7 x 8 - Arrière 18 x 9,5 x 8 : |
quand j'ai mis mon gamin au quad (8 ans) je lui avait trouvé un Fox 50 qui rapidement c'est trouvé juste en puissance pour aller partout (genre belle montées)
à Noel j'ai mis la main sur un Dinli 100cc d'occaz (chez norauto en neuf à moins de 2000€)
et bien :
<A href="http://img210.exs.cx/my.php?loc=img210&image=toinequad1nt.jpg" target="_blank">
</a>
si j'avais du acheter du neuf (me suis posé la question) j'aurais pris le Kymco 90cc car c'est un 4T, parce que le 2T quand t'es derrière ça pue 😞