yfm 350r ou kfx 400 ou honda 400 EX

Par ?giussani2b?
?giussani2b?

Bonjour,

lors d'une récente discussion je demandais un éclaircissement sur mon futur choix de quad soit un yfm 350r, soit un kfx 400.

étant donné que mon but est de faire de la randonnée tout en me faisant plaisir on m'a plutot orienté vers un yfm 350r...
et figurez vous qu'entre temps je suis tombé sur un honda 400ex...

alors du coup je ne sais plus, bien que l'esthetique du yfm me seduise quand meme...

ceux qui ont un yfm peuvent-ils me renseigner si c'est possible de se ballader à 2 avec cette machine ??

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?Goum?
?Goum?

Salut je possède un 350yfm, rien a dire, que du bonheur. Facile a piloter, moteur coupleux, superbe niveau esthétique. En plus niveau prix il est vraiment correct.
Vas-y, c'est du bon !

Par ?fabien?
?fabien?

tu peux y aller
il n'y a pas de problèmes pour ce balader à 2.
le yamaha est très polivalent, pas chère à l'entretien de plus comme il est équipé d'un refroidissement par air,
pas de fuite de liquide ou encore de durites HS.
Franchement moi je me régale, j'ai 4 élargisseurs de voies de chez AMPI de 45 mm à l'arrière et 35 mm à l'avant.
Ce qui me fait mon quad élargit de 90 mm à L'AR et 70 mm à L'AV .
La stabilitée à considérablement augmentée.

Par bevacqua
bevacqua

J'ai un ltz 400 suz. C'est le même que le kawa et je peux te dire que le yam manque de couple.
Et puis le kfx est plus lèger que le yam (20 kilos). Le yam est à élargir que le kawa non.
D'accord le prix n'est pas le même il y a 1200euros d'écart.
Un conseil essaye les 2 et tu n'éssitéra pas à prendre le kfx.

J'ai eu beaucoup de quad et j'ai que 17 ans: tel que dans l'ordre: TRAIL BLAZER 250, KSF 250, YAMAHA 660 R, DS 650 et maintenant j'ai le LTZ 400 DE 2005 et un DS 650. Mes 2 quad sont homologué. Mon suz est neuf et le ds à 6 mois. mon ds est préparer il fait près de 89 chevaux.

Dernier commentaire

Par juquader
juquader

bonjour je cherche la fiche technique pour mon prochain quad 400kfx homologué car j'aimerai savoir sa puissance une fois debrider!
merci

Commenter « yfm 350r ou kfx 400 ou honda 400 EX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?