qui comme moi a des problèmes de freins AR(poignet droite) ?
Dès 500 kms le concess a changer les plaquettes .
je ne me sers jamais de ce frein en utilisation, seulement frein à pied qui par ailleurs freine tres bien.
Apres changement de ces plaquettes et sans même avoir mis le frein de parking: de nouveau plus rien....poignet molle et en bout de course...
si qq 1 a le meme pb faite m en part
merci d avance.
Les 8 commentaires de cette publication.
moi j ai eu ce probleme mais ce n est pas vraiment 1 bleme car c est t es plaquette qui s use et tu a une vise de reglage a l arriere sur ton piston moi je l es change et j ai mi des plaquette moto et c est beaucoup mieux
@+
la meme operation que toi a ete faite...mais ce qui m etonne c est que je sors le quad samedi du revision, je n utilise pas du tout ce frein de parking et dimanche plus rien...
Resserer le piston a l arriere je l ai egalement fait, mais pas plus de resultat...
je vient de changer mes plaquettes arriere a 1500 kms,quand tu freine a la pedale,les 3 disques freines,la vis de reglage sur l'étrier sert pour le frein de parking(levier de frein),et donc il faut la régler souvent quand tu roule dans la boue(usure des plaquette),attention!!je me suis apercu que en autant le caoutchou a coté de la vis,il y a une pieces cylindrique avec un gros pas de vis permettant d'appuyer sur les plaquettes(ou la vis vient se vissé),il ne faut pas que cette pieces soit en butté (pas de vis inversé)car sa ne fonctionnera plus.donc la tourné dans le sens des aiguilles d'une montre,remettre le levier,vissé la vis jusqua que sa force,et desserré plus ou moins pour avoir assez de jeu sur le levier.
moi mon quad a 600 km et mes plaquettes de frein arrire sont mortes et je voudrais savoir quelle types de plaquette moto a tu remis merci d'avance
merci pour l info pour les plaquettes et moi comme probleme jai eu egalement l 'embrayage de casse a 200 km je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ca merci a plus
le probléme du cable d'embrayage; c'est que l'embout du cable ne se positione pas bien dansla griffe côté boite et c'est le cable aui frotte et casse. Changement en garantie et passe un colson (colier plastique) pour éviter qu'il ne bouge encore
c'est completement mon embrayage qui a ceder dans le la boite et il me lon changer en garantie mais je voulais savoir si ca avait deja arriver a quelqu un a plus adly 88