Polaris Trailboss 330 E

Par Woopy
Woopy

Hello à tous les quadeurs.

j'aurais besoin de vos avis precieux concernant ce quad.

En effet je souhaite acheter un quad homologuépour faire de la randonnée avec mon amie et plusieurs concessionaires m'ont répondu que c'etait le quad le plus adapté de part son caractère moteur.

Qu'en pensez vous ?
Sachant que mon budget n'est pas illimité , quel autre quad pourriez vous me conseiller répondant à mes besoins ??

D'avance merci

Woopy

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ?toto491?
?toto491?

Si tu peut aller jusqu'a 10000roros alors je te conseille le out 400! sinon le popo est un bon quad (quoique je trouve qu'il se met facilement sur les roues arrieres !)c'es tvrai que le moteur marche bien !bonne suspension ,bonne conception !tres mauvaise placement pour les retros , il sufise qu'ils pleuvent pour ne plus pouvoir voir dedans, ou tous simplement de depoasser 30km/h , le frainage aussi es tun peu chiant (la pedal est assez dur a doser ), une position de conduite très agréable, même pour les grands gabarits ,Au centre, un tableau de bord électronique type vélo fait son apparition(dur a utiliser, car tout en anglais et sans mode d'emploie ,)il n'y a pas de jauge à essence, et le faite que les pneus arriere depasse du coté expose un peu plus le conducteur aux eclaboussures

Bon ba voila j'ai dit tous ce qui me venait

Par ?yaboue?
?yaboue?

Je possède le 330 depuis 2 ans, je l'ai modifié pour gagner de la puissance Je l'utilise régulièrement pour retourner la piste des chevaux, pour herser les terrains et surtout pour m'amuser entre amis. Mais j'ai un oeil sur le kawa 750 le problème, si je suis embourbé impossible de le déplacer seul suite à son poid et mes enfants ne pourrons certainement pas s'amuser avec puissance élevée. Autrement dit je suis très comptant du mien et je peut dire fièrement que je passe partout. Un petit regret quand même il manque le 4x4 .

Par ACT
ACT

POURQUOI PAS LE 360 KVF DE CHEZ KAWA;
IL EST MIEUX A TOUS LES NIVEAUX PAR RAPPORT AU POLARIS.

SERIAL QUADEUR 💀

Par ?yaboue?
?yaboue?

Pas vraiment d'accord avec toi! explique-toi plus clairement SVP je serais curieux de pouvoir les comparer.

Par ?QuadeurMasqué?
?QuadeurMasqué?

J'ai lu ton commentaire et une question me vient à l'esprit: sais-tu VRAIMENT ce qu'est un quad? Et si oui connais tu d'autres modèles que le 360 KFV?

PS:
Le 360 KFV et le 330 Trail Boss sont bien différents ou si tu préféres pas comparables!

Par BOULAONE
BOULAONE

salut,

je te repond en te disant que c'est un excellent choix le trail boss 330.

il arrage bien les bras (meme à 2) facile à conduire ( boite auto + marche arrière) et surtout c'est que les modèle avant 2005 sont homologués 2 places pour ton amie sur la route....

est ce un coup de pas de chance, j'ai un modèle 2004 depuis octobre et j'ai déja un défaut de garantie sur le compteur dernière génération soit disant.... donc je te déconseille un occassion et des modèles 2004 il y en a encore...

Par jackiekitesurf
jackiekitesurf

BONSOIR j'aimerai savoir si vous avez debridé votre trailboss j'aimerai le faire et comment faire je suis une fille mais un peu bricoleuse merci

Par grandfox
grandfox

bonjour comment as tu fait pour gagner un peu de puissance et as tu vraiment vu la difference? merci d'avance

Par ?yaboue?
?yaboue?

pour plus de renseignements sur les modifications du trailboss contacter moi cela sera plus facile. bye

Par voi07
voi07

Salut j'aimerais bien modifier mon trail boss et lui faire gagner un peu de vitesse de pointe 75 km /h à fond 💨difficile de rouler en harmonie avec les voitures qui roulent un peu plus vite sur les petites routes donc toujours un obstacle ❗
Merci

Par ?olivier?
?olivier?

bizarre, le mien arrive a 85/90 entierement d'origine pourtant je pese + du quintal!

Par voi07
voi07

❓ Pas d'accord non plus, le kawa. est lourd de l'avant et beaucoup plus complexe donc plus fragile qu le Trail
Boss il est aussi increvable sa longéivité est lègendaire, le kawa a se sujet doit faire ces preuves en plus il est plus lent sur route et devient dangereux.
😉

Par felin06
felin06

salut a tous,
nous somme 2 freres et nous avons chacun acheté un trail boss et nous somme toujour en double dessus (avec nos femme)et je peux dire que cela passe vraiment partout il consome rien en essence par rapport au 500 scrambler de nos copain qui consome 14 l au 100 .pour nous c un tres bon quad.
bye a +

Dernier commentaire

Par raphou
raphou

salut ,j'ai vue ton message .pourrais tu me dire si tu as des réponses et quels types de modifications .

merci pour tes réponses

Commenter « Polaris Trailboss 330 E»

rester connecté

m'inscrire perdu ?