Est-ce qu'il y a dans les zinternautes des adeptes du challenge des monos ou des gars qui se sont montés des bitza avec moteur MONO dans une partie-cycle TOP pour tourner sur piste. Si oui, je suis intéressé par tout renseignement sur leur monture. Un petit E-mail à GAAZ76@aol.com Merci.
@+
BILLOU
Les 3 commentaires de cette publication.
Ben je suis en train de préparer une brêle pour ce challenge (250RGV + 800DR). Elle n'est pas encore finie, mais c en bonne voie!
Si je peux te renseigner c'est volontier. a+
C'est justement le cocktail auquel je pensais... Roulant sur un 400 WR, je pensais aussi au mono YAM, le problème étant le démarrage... le grand kick sur une "brèle de nain", ça fait bizarre ! à moins de l'équiper d'un démarreur (Il parait que RAMIREZ vend un kit démarreur abordable pour ces moteurs). Je suis preneur de tes infos, car la piste ça me démange, mais c'est le budget qui me raisonne... On ne peut pas tout faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
BILLOU
L'avantage du 800 DR est, outre son couple, l'absence d'huile dans le cadre et la mécanique "simple". De plus plusieurs protos de ce type roulent, ce qui est encourageant!
En tout cas pour moi, qui suis un pilote modeste, c LA formule déconne pas chère.
Sinon t'as aussi les SZR ou les Muz qui sont prêtes (même moteur).
a+