et se serai koi le meilleure circuit pour tourner avec?
mirci davance
Ah oui, ça le fera en 360, mais avec le freinage d'origine ce sera un peu juste en fin de ligne droite, et puis ton liquide de frein ne doit pas trop supporter la surchauffe (mettre DOT5)
Peut-être vendredi prochain ?!
Keep you in touch !
Salut,
Le trophé d'atomne est organisé tous les ans par le racing moto side car club villeurbannais (Mr ANDREY au 04.78.65.24.14)en collaboration avec christophe garcia.J'ai participé au millesime 2000,et ce fue une tres bonne expérience pour quelqu'un cimme moi qui pratique pour le plaisir.
Salutations sportives.
La licence ne te couvre que sur des circuits homologués FFM lors de courses FFM ou d'entrainements FFM uniquement...
Pour ce qui est d'accidents sans licence ou en dehors d'entrainements couverts je n'ai eu de réponse de personne! (ni des assureurs, ni des circuits, ni des pratiquants qui disent en général : "jamais vu de cas")
a+
ans
je crois que c'est par pilote pour une raison de licence et donc d'assurance.
500 cr supermotard toutes options moteur prepare, partie cycle prepare aussi, ideal pour la piste, il est en vente dans la rubrique annonce-moto-piste uniquement
salut ,que recherches tu sur cette machine?
je suis aussi en quete de pieces ,car j ai un exemplaire d ow de piste
contacte moi
par email
cordialement
Prend plutot des roues de grands diametres qui chaufferont moins lors des grands trajets.
Eventuellement la possibilitee de l'abiller afin de la charger de materiel et de proteger ta moto des particules de gasoil qui a grandes quantites se transforment en graisse.
Enfin sa charges car il n'est pas rare de voir des remorques pour 3 motos avec une charge maxi de 400 Kg.
@+
remplace la roue avant par une 17 pouces.
moi aussi j ai fait la modif sur mon 400 vrf et sur le RC45, mais attention au réglage de l'assiette de la moto.
plus la moto et base de l avant plus l'arriere glisse il faut jouer avec les hauteurs de tube et les réglages des ressorts de fourche ( cale pour les rendre plus dur ou remplacement des ressorts de fourche mais plus chers. Tu peux jouer avec la hauteur de l'amortisseur aussi.
A+ bonne piste.
alors Moto-Légende devrait avoir lieu a Montlhery pour la dernière fois en 2003 mais plus tot dans l'année, après ca ferme.
En dehors e ca, il y a tout un championnat 50cc à vitesse en vitesse, SM, trial et cross les réglements sont disponibles à la FFM. Par contre, je ne connais pas l'age limite. Pour la vitesse et le SM tu dois etre OK, pour le trial et le cross, t'est trop vieu mais bon avec une Testi de toutes les facons, il n'y a que la vitesse.
Voilà voilà
Qui peut donner un avis sur ces pneus ? Je les ai utilisés au Mans pour deux journées d'entrainement. Je les trouvais super. Bonne adhérence, pas le moindre début de glisse et soudain à la sortie du raccordement, décroche et raccroche brutale. Je n'ai eu le temps de rien comprendre. Bilan : clavicule + métacarpien cassés. J'ai un 600 CBR 99.Je voudrais bien savoir si quelqu'un a eu le même genre de surprise avec ces pneus et quels pneus préviennent avant d'être par terre ? Merci et bien le bonjour chez vous!
appele le RMSCV (motoclub de villeurbanne) c'est eux qui organise sinon je te file le n° d'un pote qui le fait c'est le n° de son boulot (il bosse tout seul) c'est richard au 04 74 57 15 54 appele le de la part de philippe il pourra te renseigner
je crois que desmo n'a plus d'acces a internet temporairement (demenagement) mais il sera a carole les 12/13 octobre
slider