LA 125 DTR POSSEDE-T'ELLE UN BRIDAGE ELECTRIQUE OU UN BRIDAGE QUELCONQUE SUR L'AVANCE CAR JE PEUX ALLER A 115 KM/H A FOND DE 5ème A 9500 T/min, MAIS LE FAIT DE PASSER LA 6ème ME FAIT PERDRE TOUTE PUISSANCE, LA MOTO REDESCENT A 90KM/H POUR ENVIRON 7000 A 7500 T/min. J'ai démonté mon carburateur, vérifié les gigleurs, démonté la boite à clapets pour verifier les lamelles ( au cas où la personne qui possédai la moto avant moi avait trafiqué la boite et cassé les lamelles), vérifié le pot pour voir s'il y avait encore la bride cepandant tout me parrait normal a l'exception d'un légé bruit de prise d'air inexpliqué et un trou à l'accelleration. Je vous serai reconnaissant de me communiquer la moindre petite info pouvant m'aider. MERCI.
effectivement il y a un bridage sur le boitier electronique de l'allumage. j'ai des potes qui font de l'enduro avec des 125 DTR et CRM, et les boitiers d'allumage sont débridés. tu peux le faire faire par un mécano pour 50F, c'est ce qu'a fait mon pote sur le CRM, et plus rien a voir!