au contraire pas de pbm rassure toi moi aussi petite fille de 4 mois et la maison egalement dur dur quelques fois
A+ Willy
ok j'y serai aussi, viens me voir, pas de blèmes, l'essentiel c de se faire plaisir, pour les temps les très fort sont en 6-7 voir en dessous mais pour l'instant on est pas concerné, mais je cravache pour y arriver....
un jour je vais tous les pourrir!!!!
@ bientôt,speed
salut Spych,
g reçu ton message pour les fotos, bien sûr ke çà m'intéresse, et pour tes tours de pistes si tu veux on se voit samedi prochain AM, j'y était hier, cliques sur mon nom si tu veux voir à koi je ressemble
@+, speed
Salut, j'aimerais aussi avoir le numero du pote de Did-zx6r car les poly m'interresse également.
Mon email : gaelleetcedric@voila.fr
Merci d'avance pour les éventuelles réponses ou photos.
A+
vends polys !!!! toutes marques !
appeler de la part de redman david(vtr rouge aix en pce)
appelez le 04.66.34.16.55
demandez didier !
tres beaux polys et pas chers, renforcés carbone etc... et si vous etes pilote reduction de 10% !
polys a voir sur www.racingcomposites.fr.st
Salut tout le monde bon pas de bobo tans mieux et je te fait confiance pour tous nous pourrir surtout que tu la deja ton avion de chasse
A+ Willy
Je cherche un gsxr 600 le plus récent possible pour participer au championnat 600cc en belgique.
Si vous posséder un gsxr 600 accidenté ça m'intéresse.
Salut,pour le neiman j'sais pas mais je pense que Suzuki c'est pas fait chier à faire des neiman diff. pour les 2 mod. donc je pense que oui.
Sur un srad 97 il n'y a pas l'injection car c'est sur le 98.
Sur les 600 c'est en 2001 que l'injection est apparue et c'est toujours le meme modèle.
voilou,a plus.
je viens de voir vincent il a rouler cette apres midi trop dur avec la chaleur alors si meme temps je reste a la maison egalement a faire trempette dans la piscine a bientot
Willy
slt,
je cherche un poly piste complet pour 600 srad de 2000.
d'occasion ou neuf (pas cher).
merci
ben en tout cas, sur route, je trouve ca bien si en plus sur piste c'est pas mal...