salut à tous,
voilà, j'vous explique: hier g voulu tourner mais mes Pirelli Supercorsa été rincé, g fais 5 tours g perdu l'av, donc g arrêté avant de m'en mettre une bonne
légèrement énérvé, je vais chez le concess le + proche pour acheter 1 train de SC, il n'en a pas, merde!!! fais chier, il me propose les Diablo Corsa, je me dis "çà va pas non!! c pour la route ces trucs là!!!!"
puis je me souviens avoir lu dans 2 essais différents ke les pilotes avaient trouvé ces pneus très bien pour la piste
donc je me dis, ki ne tente rien n'a rien,
g tourné cette AM, température très chaude (comme partout en France), et je suis un pilote débutant (5 mois d'expérience sur piste) je suis en 1'11 kan je suis en forme à Lezennes
eh bien malgré mes 10 premiers tours très hésitant (normal kan vous avez toujours tourné avec ce ki se fait de mieux sur le marché) je me suis laché eh bien G FAIS LES MEMES CHRONOS!!!!
je fais juste chauffer 1 tour de +
Bien sûr tout ceci reste à voir avec un pilote un peu + expérimenté ( 4s à 5s en dessous de moi), une température moins élevée, et je tiens à signaler pour ceux ki ne connaisse pas ke la piste de Lezennes a énormément de grip, d'ailleurs je dois aller tourner ailleurs et je vais vite commander un train de Supercorsa
tout çà pour conseiller les mecs ki tournent en débutant comme moi, pourkoi prendre des Supercorsa alors k'on fait les mêmes chronos avec des Diablo ki à mon avis vont s'user moins vite
à voir aussi, l'usure, je vous tiens au courant, je vais voir tout çà avec le temps, des journées moins chaudes, et leur limite car je compte bien descendre mes chronos (comme tout bon pistard ki se respecte..) une fois la limite passée je repasse en Supercorsa
bien sûr...
@+, speed
ps: je ne travaille pas pour Pirelli
Les 2 commentaires de cette publication.
(Trop long...)
Figure toi que moi je roule avec un slick à l'avant, et un vulguaire Pilot Sport à l'arrière. Eh bien, par ce temps là (40° à l'ombre), l'arrière fond autant que l'avant.
A+