salut caus,
dis donc t'es une vrai star toi, c juste pour te demander un truc, je dois changer les plaquettes de freins av sur le gex, et comme tu m'avais dis les étriers proviennent d'un ZX7R mais lekel, car je ne souviens plus et la réf exacte stp, car je pense commander par internet donc faut pas ke j'me gourre
merci,@+ speed
Les 8 commentaires de cette publication.
je suis pas sur mais je crois que celle de zx7r,zx6r et zx9r son les memes y a juste que les zx7r sont plus tendre donc mieux pour circuit c'est ce que je monte sur mon zx9r et sa s'adapte sans pbm
A+ Willy
PS: il faut juste agrandir legerement les trous(des plaquettes) pour passer l'axe de plaquette.
salut willy,
je cherche justement, j'en ai trouvé mais c pas top, je cherche à avoir des sbk3 de carbonne lorraine, je suis allé sur leur site mais au moment de commander il te renvoie sur un concess de ta région, dommage.....
pour ce matin j'arrête les recherches car je dois rouler cet AM dès ke g des infos je vous tiens au courant....
pour les plaquettes, c ke lors de la vente causrad m'a précisé ke les étriers provenait d'un zx7r, c des
étriers 6 pistons tokico, mais pour moi c comme tu dis, même ke zx6r, zx9r
@+, speed
un de ces 4 faudrait ke j'aille tourner à Carole pour vous rencontrer, je verrai çà avec Causrad
tu est de quel region? bah pour les plaquettes je crois que chez kawa il on des couleurs pour les ref et la il faut la ref violet renseigne toi au pres d une concession en esperant te voir un jour a carole
A+ Willy
salut salut
bah euh en fait je suis pas une star c un complot d'echelle regionale sur ce forum!!!!
en fait les etriers c pas des zx7 mais des zx6 de 99 mais c exactement les memes que les origine gsxr(hormis le purgeur!!!). en fait c les plaquettes qui sont de zx7r c les violets c bien ce que dit willy.
dc c de l'origine kawa (la marque c'est tokico) et c ce qu'il ya de mieux g monté ca aussi sur le 1000 et ca freine fort (bcp plus que des EMC "usine" qui etaient montés dessus)
par contre g fait aucune modif pour monter les plaquettes contrairement a willy (mais les carbonnes lorraine sont pas bien ajustés g deja eu le pb en 500 gse a mes debuts je les usinais pour les monter et eviter qu'elles tordent sous la contrainte)
par contre je connait pas exactement la ref g ete voir g pu d'emballage mais tu demande l'orig zx7 et ca roule normalement
voila voila et si tu veu venir tourner a carole ca serait super cool
A++
merci pour les rens à tous les 2, euh pour Willy, je suis du Pas de Calais, et en fait je vais voir l'année prochaine si je peux vraiment bien m'investir car bébé, achat maison, çà fait pas mal de choses à gérer, et si tout se passe bien je pense bien venir à Carole, et pourkoi pas vous inviter à venir tourner une journée à Croix, 90 € la journée, çà serait sympa...
@+, speed
au contraire pas de pbm rassure toi moi aussi petite fille de 4 mois et la maison egalement dur dur quelques fois
A+ Willy