Salut c'est Willy ZX9R N°60 j'ai apris par l'intermediare de vincent 600CBR N°99 que tu avait chuté a dijon et qu'il y avait beaucoup de bobo sur ta machine j'éspere que tu vas bien et que tu ne te soit pas fait mal alors bon courage pour les reparations et pour le moral
A+ Willy
Les 5 commentaires de cette publication.
salut desole du tps de reponse g passé des tests pour l'armée pendant 4 jours!!!
sinon ca va a pau pres la moto a pas trop de casse finalement le cadre est fissuré a un endroit pas important dc c bon g juste un carenage a acheter et puis quelques broutilles
par contre g u un pb de pompe a huile yavai plus de pression d'huile alors g demonté et g remonté et c bon (???) peut etre le clips de la pompe je l'ai changé??? bref ca va je vais reparer tout ca et je vais bientot tous les repourrir!!!
en + ca met la rage de tomber au essais qd le 2e est a plus de 2s au tour mais bon c la course
A+
salut
les tests c juste pour devenir peut etre pilote de chasse!!! on sait jamais je fais deja partie des peu de gens qui ont fini les 4 jours... on verra bien
sinon oui moi je vais bien faut que je fasse reparer ma combi ya un trou et je rachete un casque et un carenage et ca ROULE JE VAIS TOUS LES POURRIR ! ! !
bref le moral est la!!
Salut tout le monde bon pas de bobo tans mieux et je te fait confiance pour tous nous pourrir surtout que tu la deja ton avion de chasse
A+ Willy