salut à tous !
me revoilà pour le probleme des cartes grises sur piste !
comme deja dis y'a un bout de temps, j'attends tjs une reponse de la FFM au sujet de la reglementation du circuit carole pour les CG !
du coup, je suis allé au circuit ce dimanche, et j'ai remarqué un nouveau tableau à coté de la guérite, qui ne demande qu'un acte de propriété pour les motos de piste !
à premiere vue ça en restera là .....
mais faudrais en etre sur !!!
à moins qu'il y ai deja eu le sujet sur le forum, et que je ne l'ai pas vu, car j'ai zapé une bonne periode !!
pour moi, ce n'est plus un probleme maintenant, car suite aux GROS problemes rencontrés avec aulnays moto pieces (pour ceux qui ont suivi ...), j'ai reussi à me demerder pour faire un echange "standards" .....
eh oui, moyennant une rallonge de 850 euros, je m'en suis sorti avec un 750 zxr de 92, ce coup-ci avec carte grise !
je ne fait actuellement plus de piste, un peu vacciné, je suis assuré pour la route, et je fais mon motard du dimanche ......
m'enfin quel plaisir de pouvoir rouler quand on veut, ne plus faire la queue, et pouvoir rouler plus de 50 bornes sans soucis !!!!
bref, pour info, je n'ai pas payé les reparations de la srad ....plutot cool non ??
m'enfin je dis pas que je referais pas quelques sessions de temps à autres !!
ou qu'un jour me prenne l'envie de la preparer pour la piste !!
mais dans un sens, j'en ai aussi un peu marre de tirer constamment dans un moteur, le pauvre, lui aussi a le droit de vivre .........
si j'ai des news, malgres que je ne sois plus concerné, je vous en ferais part, et j'aiderais si y'a besoin !!
a+
zoilgust