info braquet pour ledenon

Par maxi team
maxi team

Qq'un aurait-il des tuyaux a me donner sur la transmission à utiliser pour ledenon. J'ai un 600 cbr de 96.
Merci d'avance.

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par banderas
banderas

tu pense y allez quand?

Par maxi team
maxi team

normalement la course tombe le 06/ et 07/09 .
steph n'est pas trés contente car g + un rond et on devaient faire une brocante , alors pour le moment je c pas

Par Willy
Willy

qu est ce que tu fout a deux plombes du mat tu dort pas
tu va a ledenon? ta touche un loto moi c'est clair je vien de recevoir mon dernier tier le pbm et regle je fait magny court et apres la moto au garage
+ une tune
A+ Willy

Par banderas
banderas

qui a dit que la moto est un sport qui ne coute pas chere!!!!!!!!!!!!!
bon pour dimance alors?

Par cyber-cross
cyber-cross

Normalement tu peux partir avec celui de Carole, ou un peu plus long 1 à 2 sur la courone.
Mais si tu connais pas Ledenon met le braquet carole pour commencer.
Et puis vas faire quelque tour à pied sur le circuit, cela pourra beaucoup, beaucoup d'aider.

@plus et GAZZZZ

Cyber-cross

PS c'est un super circuit.
Ps2 et puis si tu as un gros coeur, cela devrait te plaire!!!

Par Willy
Willy

il a un gros coeur mais des petites couilles hi!hi!hi!
A+ willy

Par banderas
banderas

pourquoi tu les as deja vues!!!!!!!!!!!!!!

Par maxi team
maxi team

Tout d'abord merci pour t infos cyber-cross.
Pour rep à vos questions les branliosos
cette semaine je suis tous seul alors je mange à 10h je bricole la moto jusqu'a 11h je me met devant internet jusqu'a 02h30 et aprés je regarde un film sur l'ordi et je me couche à 04h30 pour me faire réveiller par ma petite femme qui gueule au tel en me disant que je devrai deja etre debout à cette heure la (09h30) et quelle trouve ça bizarre que je dorme encore.Je lui ai dit que j'avais baisé tt la nuit, ça la calmé.
Rassure toi willy ,si je gagne o loto tu sera le premier o courant car je viendrai te voir av un 1000gex tous neuf et on ira rouler et à ce moment la tu comprendra que tu n'est qu'une merde et que je suis tj ton maitre.
Je vais surement revendre le 400wr car je ne m'en sors pas du tout financierement, c une catastrophe mais d'un auTre coté c une chance de pouvoir rouler et faire une course à LEDENON en mm temps.De toute façon on devait rouler à LEDENON et puis il n'y a jamais de course de promotion la-bas alors merde je m'en fous si je dois crever demain j'aurai fais LE circuit.
Vous me faite chier av votre magny-cours, decommandez et venez av moi à LEDENON on s'inscrit tous et on se tape une putain de bourre tip-top. Mme toi tonio tu peux venir , tu sera qualif.
Pour dimanche je ne sais pas si je pourrai venir te donner le cour car il va falloir que je gère les pneus av ledenon.Normalement il y aura manu, je dois le rappeler pour confirmer ma venu. Si j'arrve à intervertir mes pneus au garage de cyril c bon.
ALAIN le mec qui m'a achté le 1er 600 doit m'acheter mes 208GP. Pensez vs que 1200frs ou 180euros soit un prix correct pour 2 av dont un qui a 30 tours à carole et 1 ar qui est bouffé au tier pas + .

PS:Salut eric , je ne t pas oublié je dois me renseigner sur la limite d'age pour les inscriptions, je te tiens au corrant. Au fait tu bande tj non! je dis ça car il dise d'avoir une bonne paire de couille pour faire des bons temps et vu ton age avançé! enfin bon on verra

Par 13-AJT
13-AJT

Vous me faites tous rires les fadas , je serasi bien venu vous voir mais je roule le 7 à Alès !
Accrochez vous , ça décoiffe Ledenon , c'est le grand 8 , cà monte , ça descend , virages aveugles , 1 triple gauche ou on rentre et on se demande c'est ou la sortie ;)
BREF LE TOP POUR L ARSOUILLE
Braquet court pour Ledenon oblige .....

Par banderas
banderas

comment va la nounou!!!!!!!!!!!!!!
bon depeche toi de vendre ton wr et apres tu pourras venir a magny
ou alors tu as trop peur de te prendre un tol!!!!!!!!!!!!!!!!
allez courage bisous aux gosses.
a+

Par Willy
Willy

ouais il nous la joue intoxe avec ledenon mais il a peur de prendre une branler a magny il a deja vu ce que ca donnait au vigeant alors il doit hesiter
petite taffiote avec ton 600

A+ Willy

Par Ourko
Ourko

Sur 600gex, j'suis en 14*45.

Les 600 c'est pour ceux qui savent se dépouiller sur une moto et les 1000 pour les lopettes qui savent qu'ouvrir en grand en ligne droite ! hihihi :-D

Par eric-r1
eric-r1

hello les mecs....????!!!!(en faite ...j'ai pas vérifié)
me voila de retour, un peu de galere avec la mise en marche de l'adsl et un "$£@]#* de *$0@^¤ de virus.
bref...on s'amuse toujours autant ici !!! mais sur la piste......???
salut ourko....mais tu sais , un 1000 ça pousse partout...des fois même de trop....
vivement Magny-cours
.....c'est pour qui la coupe...???!!!
A+

Par Willy
Willy

c'est bien pour ça que j'ai un 900 tu te depouille comme un 600 et ta les watts pour les grand circuits sinon pour eric-r1 ça fait plaisir de te lire je croiyais que tu nous faisait la geule
pour repondre a ta question la coupe c'est pour moi et meme le banderas avec ça ligne d echappement il ne pourrat rien faire n'oublier pas j'ai debloque freins hi!hi!hi!
A+ Willy

Par 13-AJT
13-AJT

Je suis aussi en Gex 600 modèle injection et pour Ledenon je tire en 15*48 , tu passes la 6 dans la ligne droite Ourko avec ta démul ?

Par banderas
banderas

moi moi moi la coupe sinon je la pique.
sinon de 600 a 1000 le tt c de s'amuse et de pourrir tt le monde!!!!!!!!!!!
quand a magny au faite il n'y a qu'une lopette qui c degonfle je ne citerais pas de nom mais vous aurez devine ha!ha!ha!
compte a rebour plus que 17 jours.
j'espere qu'il ne va pas pleuvoir, le teambizet va nous mettre la pilulle avec c pneu pluie.
gazzzz a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Willy
Willy

c'est con qu il se degonfle je viens de recevoir un sms de cgo et il reste de la place pour magny tanpis on arsouillera sans lui
A+ Willy

Par banderas
banderas

dommage il ne manquais plus que lui snif!snif!snif!
DEGONFLE........................

Par eric-r1
eric-r1

hello toulmonde....
j'vais tourné c'wk a carole (si c'est ouvert) juste histoire de se dérouillé un peu avant Magny-cours.....j'me fais un p'tit 1'06 (en rêve) et je rentre avant de tout pété
alors avis aux amateurs....
A+

Par banderas
banderas

moi present dimanche car samedi fermer
alors eric a dimanche et pond moi un 6 juste pour ne plus entendre les kawa kaka!!!!!!!!!!!!!!!
et pour les autres pas d'amateur pour dimanche meme pour le fun.
a+

Par maxi team
maxi team

tt d'abord je vois qu'il y a des connaisseurs en 600 qui savent ce que c de se dépouiller. Salut à toi ourko et bienvenu o club des 600 niqueurs de 1000
Pour dimanche je serai peut etre la si je pe chang mes pneus.
13ajt je v à ledenon le 06 et 07 pe etre voir toi, je cours en promotion..(99).
Pour ce qui est de MAGNY je ne me dégonfle pas je vs pete un 1.56 et vs me dirai qui a fait mieux. Par contre vs l'idée de faire une course cela vs fou les ch'tons, celui qui a des couilles c celui qui va à LEDENON pour courir et affronter d'autre pilotes se mesurer a des mecs qui en ont ds le calbar. Continué a vs sucer la b--- entre vs moi je passe le niveau o dessus.
De tt façon MAGNY cela va donner quoi,
1er: willy ou le vieux eric en r1 grace tt les deux à leur chevaux
2eme: moi si j'avais été la av mon petit 600 de 92
3eme: Christophe av son 900, quoi que méfiez vs de lui il connait bien le circuit grace o journéé k
4eme: Tonio qui aurait fini 3eme si j'avais été la car il me suit partout
5eme: Désolé mon petit cyril mais o bout de 2 séance tu est déja fatigué et com il va faire chaud dur dur pour toi (arréte de fumer).

En résumé g rien perdu(2000frs que g pas à tt casser). C meme pas sur car je v essayer de garder les pneus des essais de DIJON pour les essais de LEDENON et les pneus presque neuf pour la course donc cela va me couter juste le prix de la descente et de la monté.
Ah j'oublié ce qui va me couter le + c votre absence car meme si vs etes des gros cons je vs aime quand meme et une virée sans vs cela n'a pas le meme gout. Vs me faite chier av votre MAGNY de merde ont auraient pu passer un super week end ensemble et enfin voir qui etait le patron, hein les champions du monde de carole!
A +

Par eric-r1
eric-r1

hello le p'tit karibou qui trainent ses couilles par terre....
je ne savais pas qu'il y avait une course a Ledenon....j'aurais sans doute prefere aller avec toi pour te mettre une correction...et faire Magny une autre session, mais bon ce n'est que "partie remise"

mais ou trouve-tu tous ces wk de course ????
A+ vincent....et bonne course si on se voit pas avant
eric-R1

Par Ourko
Ourko

15*48 ou 14*45 en terme de rapport de demul ca revient à peu de choses près au même.
Ta démul est peut etre un peu plus souple pour le moteur ;)

Par Ourko
Ourko

Héhé salut !
Je te dis m.... pour le course promotion, je l'aurai faite si j'avais eu le tps de préparer le 600 mais c'est trop juste.
Peut etre pret pour mi-octobre et l'endurance à Pau ! :)

Par banderas
banderas

hello!!!!!!!!

maxiteam promis pour l'annee prochaine on se fait ledenon.
il faudrait pouvoir avoir tt les dates et circuits pour planifier tt ca.
moi aussi j'aurais prefere ledenon ya pas photo!
renseigne toi si il y a des dates de roulage en octobre au ka ou!
a+
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Par Willy
Willy

hey blaireau tu na rien compris on ne vas pas avec toi pour que tu puisse finir une fin de saison en beaute a chaque fois qu on roule ensemble tu a la pression et tu met en vrac entraine toi et on verra l annee prochaine (petit scarabe) n oublie pas qui et le maitre hi!hi!hi! bon moi aussi je te dis m;;;; pour la course et fait nous la meme ou en mieux que ledenon et reviens nous vite car toi aussi tu va nous manquer a magny qui c'est qui va nous raconter des conneries? et puis on va pas pouvoir faire de mecanique si t'est pas la!! bon et puis passe a la maison ce week end on verra pour ton alfano

A+ Willy

Par maxi team
maxi team

Salut ourko c quoi ce truc à PAU? endurance ou promotion?
Tu sais eric, depuis ma perf de DIJON (10eme o general et 2eme 600 le 1er jour, 8eme o gene et 1er 600 le 2eme jour) beaucoup de team s'interresse à moi et me veulent ds leur course alors ils me contactent et m'envoient des dem d'inscriptions, cela s'appelle la rançon de la gloire ou le succés ou la branlette espagnole(je crois que ça c autre chose, enfin bref c pa grav).

Blague à part ils m'ont contacté par hasard pour DIJON puis comme çe sont les meme qui organ LEDENON ils ont pensé à moi, ils se sont dit il ns fo du fric rappelons les blair de promo et moi je rapplique le sourire o levres parce que faire une course à LEDENON cela ne m'arrivera peut etre jamais, car je n'irai jamais + loin que la promotion et tous le monde c que la promotion ce limite à CAROLE.
Je te laisse et te dit à dim , je passerai vs voir mais ne roulerai pas.

A +

Par Willy
Willy

tu m etonne que pour prendre notre fric pas de pbm quand je vois comment il ton succes a dijon et il n on meme pas affiche vos resultats dans MJ avec les autres meme si ce n est pas un championnat ça reste un sport (et une passion) qui coute cher tres cher un peu de respet et de reconnaissance
merde enfin bref tanpis on s amuse bien c'est deja ça
A+ Willy

Par eric-r1
eric-r1

heuu ouais...;
suis completement d'accord....avec ton 2eme paragraphe...
a dimanche
bye
eric-r1

Par maxi team
maxi team

je suis le 30eme a rep sur cette question, il est pas beau mon record.

Dernier commentaire

Par Willy
Willy

ah ba ça pour les records de conneries ont est tous tres fort
A+ Willy

Commenter « info braquet pour ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?