attn banderas et eric-r1

Par Willy
Willy

alors les petits PD en r12 ça a donne quoi les chronos? toi le banderas si tu n'as fait qu'une serie et que tu a roule en 10 plus jamais je vais avec toi la bas et toi eric-r1 si tu ma pas peter un 07 tu vas manger a magny bon en tout cas j'espere que tout c'est bien passe pas de chute et pas de bobo faut etre pret pour le 06
A+ Willy

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

hello le pantouflar....ta pas trop chuté cet AM.....en chaise longue....ta du pete un 1'...heuuu... une biere.
j'ai tourné avec manu....y vas bien.....j'ai roulé dans sa roue (20 metres) toute une série et on (il) etait en 1'07'9 (comme un gros naze j'ai pas allumé l'aphano). je pense avoir fais un "mauvais" 1'07 et je n'ai aucune preuve.
ta preparé ta tondeuse ?
j'vais peut-etre changer ma chaine...charles a cassé la sienne aujourd'hui et ça me fais un peu flipper pour magny-cours
A+ eric-r1

Par Willy
Willy

dommage pour l alfano mais bien les chronos ça commence a causer on vas pouvoir rouler ensemble d'ailleurs ça te brancherai pas pour l anneé prochaine
une course d'endurance ensemble celle de carole pour commençer par contre il faut du monde mecano responsable incendie etc... sinon pour ta chaine si tu a un doute change la avant de partir comme ça tu roulera l'esprit libre
A+ Willy

Par eric-r1
eric-r1

pourquoi pas ....ça doit-etre sympa une petite endurance (à discuter et ...à mettre sur pied....et trouver des sponsors tant qu'a faire)
va falloir travailler le physique car ne ce moment j'aurais du mal a faire "les 15 mn d'endurance de Carole".
A+
eric

Dernier commentaire

Par Willy
Willy

c'est clair que moi aussi le physique dur! dur! car en ce moment je tourne regul canapé apéro salle a manger hi!hi!hi! mais un peu d'entrainement et de muscu ça peu le faire on en reparle a magny

A+ Willy

Commenter « attn banderas et eric-r1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?