fiabilitée d'un zx7r de 98

Par gsman
gsman

salut je vais acheté un zx7r debut novembre est ce que c'est solide j'ai vu pas mal de moto dans les 40000kms je peux en faire combien encore evec ses machines ? j'ai conduite assé musclé âs vitesse de pointe mais de grosse accel est ce que ce moulin consomme de l'huile ? merci @ + VV

Commentaire

Par ben
ben

j ai 1 zx7r de 97 qui a 50000km
1 seule chose a faire avec cette machine : la distrib qui devient bruyante sinon a part surveiller les pb electrique (allumage sensible a l humidite, coupe cicuit de bequille et d embrayage qui peuvent t embeter serieusement: les reparations ne sont pas lourdes ni cheres mais obligatoire pour que ca tourne correctement) ras.
pourtant je fais pas mal de circuit avec le we et le moteur tourne entre 7 et 12000 tr/mn en permanence et malgres ca conso d huile minime (a 50000 km !!!) l amorto est d origine comme les ressorts de fourche les disques aussi,malgres son poids!
le poids d ailleurs lui fait bouffer du pneu.
en fait si la machine est entretenue correctement et pas massacree c est du beton!
a part les pieces d usure rien a signaler d ailleurs l embrayage est encore d origine malgre la piste. il broutte juste un peu au demarrage cool en 1ere: il tiendra encore un moment

Commenter « fiabilitée d'un zx7r de 98»

rester connecté

m'inscrire perdu ?