Il faut contacter Jean-Luc au 06.13.43.21.42 pour les inscriptions de ma part (Raf#83).
@+, sur le circuit ............
platine usinee maison+tige de selecteur 50Euro( Livraison possible sur Paris et Lyon apres ce WE par des copains) sinon contre rembousement a ta charge
salut
pour l'amorto ar en bas serrer a fond -1/2t en haut -1t
idem pour la fourche en bas serrer a fond -1t en haut
-1/2t tu peux egalement baisser la fourche de 1 cm pour plus de maniabilite en entrer de virage
@+ dav
j'ai à vendre une paire d'arbre à cames version libre pour yzf 750 à 300 euros
ils etaient montés sur mon r de 95
pour ce qui est du débridage au boitier electronique il faut connecter fils 5 sur la rangée du haut( entre le rouge/noir et le noir bleu) à la masse.
pour l'avoir tester avec les arbres je t'assure que ça envoie de l'air (plus de 275 compteur )
actuellement je roule avec une yzf750 SP de 95 c'est vraiment le pied
Je vais en premier verifier:
-les plaquettes
-fuite de liquide (au niveau des durits,du maitre cylindre)
-etrier grippé
Est ce la bonne methode?
Merci beaucoup pour votre aide.
Alban
effectivement ledenon donne pas mal de possibilite !!
ca tourne tres souvent , mais si j'etais toi je ferrai des journees avec pilote moins de monde !! 20 par session contre 60 a 70 en journee libre , avec tous les niveaux sur la piste !!
P100ALL
TU ES BIEN TOMBE !!!! mais j'ai vendu mon ZXR et un petit malin m'a vole mon R1 donc suis a pied !!
mais pas pour longtemp !! j'espere
suis de nimes travail a marsille et je ne fais que de la piste ....
alors ......
a bientot a ledenon !!
Je serai interressé par un train de pneu mais combien tu me le vend merci de m'ecrire à filipe.da.rocha@caramail.com
A bientôt.
recherche motard(e)pour rouler sur piste et echanger experiences .j,habite antibes dans le 06 .je roule sur le circuit du luc (83)ou sur le circuit de ledenon a nime .n hesiter pas a me laisser vos messages .
slt mika,jai une kestion a te poser,je recherche une combinaison entre 2000 et 2500 francs,pour 1.75m,en attendant une reponse jte remerci,et slt
tu peux tout régler sur les deux, mais sur l'ancienne, la pré-charge et la compression se règle séparément sur les deux tubes. Et au niveau de la jante avant, une est de 3 pousses pour recevoir un 110/70, la nouvelle une 3,5 pousses pour un 120/70. A+
HELLO,
Je cherche des conseils et infos pour "améliorer" un CBR 900 (ancien modèle 1992)pour la piste. Quand je parle d'amélioration, je parle de la partie cycle, pas la peine de toucher au moteur pour l'instant.
Par exemple j'ai l'impression que la moto bouge en courbe rapide ce qui me fait perdre pas mal de confiance, elle guidonne aussi de temps en temps (ex à lédenon en début de ligne droite en haut de la grande montée)
Z'avez des conseils de réglages ou matos (pas trop cher !!!!!!!) du style:
- ressorts de fourche / huile / réglages ?
- amortisseur de direction (d'occasion ???)
- réglages amortisseur arrière / assiette de la moto ?
- démultiplication (pignon de 14 au lieu de 16 ?)
...
D'autre part je cherche aussi un poly, mais uniquement la partie arrière (selle)
Merci à tous !
Bonjour,
l'un de mes clients souhaite mettre son hayab en full pour se faire plaisir sur piste ?
comment faire?
Réponse avant lundi 29/09/2003
Urgent!!!!!!
On roule à folemebray donc je ne veux pas le pourrir sans qu'il puisse se défendre 😃
V à tous
Salut,
ne t'inquiéte pas ton assureur va faire le nécessaire avec l'assureur adversaire.
Mais pour l'année prochaine prévoit une licence National EEntrainement et la ton assureur te dira merci
appel de phare
Merci pour ta réponse, je roule sur folembray avec philippe monneret et vincent bocquet (stage de perf et pilotage pour mes clients).
Mais je vais aller sur carole bientôt donc je voulais avoir confirmation.
A bientôt alors
appel de phare