peut on rouler sur piste avec un akrapovic?

Par R1_08
R1_08

bonjour,
je posséde un R1 de 2003 avec une ligne akra et je voudrais savoir si on peut rouler a carole avec car sur folembray pas possible?
merci de me répondre

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par banderas
banderas

salut,

sans probleme je roule a carole avec un r1 98 une ligne mig.
a+

Par francis chaille
francis chaille

Bonjour.

Bien sur que tu peux rouler à Carole avec un Akra. Contrairement à Folembray, le circuit est dans une zone d'activité sans habitations à proximité.
Par ailleurs, la sécurité est très supérieure à Carole (dégagements, vibreurs adaptés à la pratique moto, personnel de sécurité présent sur la piste..). Folembray a aussi ses avantages : club House, qualité du paysage dans la nature, grip .... En finale la plus grosse différence c'est la disponibilité de la piste, Carole est fait pour nous, bien sur, si tu es à proximité de Folembray il te faudra faire un peu de route. Téléphone au circuit avant de venir (01 48 63 73 54), il y a un répondeur qui donne le planning de la piste (plus à jour que le site internet).

Salutations pistardes.

Par R1_08
R1_08

Merci pour ces reponses et a bientôt sur carole.
je suis ardennais alors y aura pas de mal à me reconnaitre R1 rouge selle perso et la pub du cabinet d'assurances sur la moto
appel de phare

Dernier commentaire

Par R1_08
R1_08

Merci pour ta réponse, je roule sur folembray avec philippe monneret et vincent bocquet (stage de perf et pilotage pour mes clients).
Mais je vais aller sur carole bientôt donc je voulais avoir confirmation.
A bientôt alors
appel de phare

Commenter « peut on rouler sur piste avec un akrapovic?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?