ARBRES A CAMES 750 YZF

Par arnocha
arnocha

Salut à tous les pistards! J'ai un technical problème! Mon 750 YZF de 93 a besoin d'un peu plus de pêche pour Carole! j'ai allègé la bête, mais là elle a besoin d'une cure de vitamine! Je sais que l'on peu lui monter les arbres de la OW01! mais il est difficile d'en trouver! quelqu'un a autre chose à me proposer!
Merci d'avance pour vôtre aide!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par riguel
riguel

les OW01 sont effectivemment ceux qui donnent les meilleurs resultats...

mais tu peux enmonter d autre comme FZ... le mieux c est de trouver un conc qui a deja fait des tests ;-)

Par arnocha
arnocha

Un de mes collègue m'a conseillé de les faire retailler, mais ça coute assez cher! j'ai demandé à plusieurs concessionnaire, mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune idée concernant la possibilité d'interchanger les arbres à cames du 1000FZR et du 750 YZF!

Par Anonyme
Anonyme

Tu peux monter des arbres de 1000 fzr de 87 à 93 après ils sont brider. Pour ma part à l'époque, j'avais monter des arbres de 1000 fzr de 89 puis après des OW01 mais ça c'est plus dure à trouver.
En fait pour les références des arbres de 1000 FZR ils faut que le type soit 2LE ou 3GM.

Par arnocha
arnocha

Merci! je vais tenter ça!

Par ironhorse
ironhorse

et elle est debridée ???
si t'as info ca m'interesse
merci

Par arnocha
arnocha

la seule modif apporée a été un échapement NIKKO racing, sans la ligne, je ne voulais pas virer l'exup car il me donne plus de couple et la différence dans les tours n'est pas palpable.j'ai entendu qu'il falais shunter un fil pour la débrider, mais j'ai rencontrer un gars qui ma dit que ça ne lui avais rien changé!

Par ironhorse
ironhorse

pour moi l'exup est ouvert, c sur manque de couple a bas regime sinon pas de difference a haut regime.
Et sur circuit plus souvent en haut qd bas regime.
pour un fil a shunter, je connais le systeme pour la gsxr mais pas pour yzf par contre elle doit etre bride aux entretoises sous les chapeaux de carbu.
mais pas plus d'info

Par arnocha
arnocha

pour ça je n'arriverais pas à te répondre, mon mécano est un collègue! c'est lui qui doit m'initier à la mécanique sur la bécane!

Dernier commentaire

Par road
road

j'ai à vendre une paire d'arbre à cames version libre pour yzf 750 à 300 euros
ils etaient montés sur mon r de 95
pour ce qui est du débridage au boitier electronique il faut connecter fils 5 sur la rangée du haut( entre le rouge/noir et le noir bleu) à la masse.
pour l'avoir tester avec les arbres je t'assure que ça envoie de l'air (plus de 275 compteur )
actuellement je roule avec une yzf750 SP de 95 c'est vraiment le pied

Commenter « ARBRES A CAMES 750 YZF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?